X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve qu'on parle trop souvent de l’Europe et pas assez de l'Asie. Le "I'm blob" de l'Ottoman m'a fait beaucoup rire, j'ai eu envie de reprendre le même dessin de l'ottoman mais du point de vu asiatique :

Commentaire

• On joue sur la 1.8.1 parceque même avec le hotfix d'aujourd'hui ça foire ...

Commentaire

• Vous avez besoin d'un remplaçant aujourd'hui ?

Commentaire

• Fallait t'inscrire bis mais passe à 21h on sait jamais .

Commentaire

• Tribute to Quasar :

Commentaire

• C'est du joli de poster des screens en pleine session !

Allez hop, +50 d'Inflation .

Commentaire

• Go Coa la Bourgogne les gars elle est OP

Edit : je relis tous ces messages d'amour me disant que mon pays est OP face à la France
                Dernière modification par Scramouille, 13-12-2014, 01h07.

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                  Go Coa la Bourgogne les gars elle est OP

Edit : je relis tous ces messages d'amour me disant que mon pays est OP face à la France
                  Seuls les débutants (et les jaloux) disent ça, par contre t'as été en position de force pendant un moment.
                  Sinon, j'ai bien parasité l'armée russe (dans le sens qu'elle a tout fait pour moi).

Commentaire

• La save a l'air de fonctionner en 1.9, on devrait donc pouvoir jouer avec la dernière version en date la semaine prochaine.

Je confirmerai ça dés que possible.

Commentaire

• Envoyé par Turukáno Voir le message
                      Tribute to Quasar :
                      Ils n'ont pas fait long feu

Commentaire

• Beaucoup de gens en guerre lors de ce screen .

Commentaire

• Tous les européens sauf l'Angleterre joué par un joueur médiocre faudra que tu le rajoute a ton classement skarn . :trollDunke:

Faudra que je regarde l'impact des riches territoires livoniens sur la suède .

Et sinon la 1.9 fait drastiquement baisser les revenus du commerce non ? (OUIIIINŃ je vais devoir revoir mon budget ).

Sinon sympa la guerre de trente ans.
                          Dernière modification par Kellermann, 13-12-2014, 10h56.

Commentaire

• Quel troll ce Kellermann, pour la baisse des revenus ça m'a l'air concentré sur la prod ( ce qui entraine baisse du commerce). De ce qu'on a vu avec DIder en comparant avant la session d'Hier les revenus avant/après, tous les gros pays perdaient dans les 20 ducats

Commentaire

• Session 6 : 1538 - 1561

Spoiler:

La Carte :

Spoiler:

Les Stats (Income, Max MP, Nodes Europe/Inde) :

/!\ Les Stats ne prennent pas en compte les changements de la 1.9 /!\

Spoiler:

Le bug de la 1.9 semble s'être déplacé en Inde :

Si cette région est la seule concernée (en plus de coup-ci on a pas de provinces appartenant à la Hanse/Lituanie) je vais essayer de voir si c'est corrigeable à coups d'edits.
                              Dernière modification par Restif, 13-12-2014, 11h17.

Commentaire

• Faudra que je regarde l'impact des riches territoires livoniens sur la suède .

Commentaire

Chargement...
                                X