X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kawayacine Voir le message
    Quel troll ce Kellermann, pour la baisse des revenus ça m'a l'air concentré sur la prod ( ce qui entraine baisse du commerce). De ce qu'on a vu avec DIder en comparant avant la session d'Hier les revenus avant/après, tous les gros pays perdaient dans les 20 ducats
    C'est chiant quoi !

Va falloir faire quelques bâtiments pour revenir aux revenus d'avant et si la prod rapporte plus autant qu'avant faudrait peut être plus de concentrer sur les améliorations de taxes en tout genre . Commerce et production c'est une sacrée source de revenu qui baisse...

Quelqu'un sait pourquoi ils ont fait ça !?

Je trouvais que c'était plutôt bien équilibré je pouvais entretenir une grosse flotte plus une armee correcte en gagnant + 10 donc c'était bien équilibré...

Par conte c'est vrai que certains pays en blanc abusaient niveau des revenus de la prod . ( masse workshop et augmentation de la trade value + avance en tech admin donc 20% d efficiency.)

Commentaire

• Avec la 1.9 je dois perdre dans les 30 ducats / mois. Ca m'arrange pas trop trop quoi. Déjà que j'ai masse prêts à rembourser.

Commentaire

• Nan mais les revenus c'est clairement n'importe quoi en 1.8 : personne ne manque de ducats (ou presque ). Voir la Prod surclasser les Taxes en terme d'income après 10 années de jeu c'est assez ridicule je trouve.

Commentaire

• La Russie qui double presque en income :O

Commentaire

• D'ailleurs pourquoi mettez-vous la carte des nodes commerciaux ? J'ai toujours pas compris l'intérêt.

Commentaire

• Ils pourraient un peu booster les taxes perse jetais arrive a un équilibre cool ...
              Dommage mais bon ça change rien au jeu hein : faut toujours construire les memes batiments qui rapportent des bonus intéressants ( temples FL et taxes , workshop et trade value augmentant la production ou la valeur du bien commercial et donc ce qu'il rapporte etc ...)

Rien de nouveau sous le soleil : les bâtiments c'est la vie et je pense que la production est toujours aussi opé même si moins qu'avant .

Nirrrrrrrrrrrrato :

Ça permet de visualiser globalement les nœuds les plus riches. Et ça donne donc une bonne idée de la richesse des pays qui se situent dans le nœud commercial.
              Dernière modification par Kellermann, 13-12-2014, 12h00.

Commentaire

• pas de surprise sur le top 4 militaires...

Commentaire

• T'es pas obligé de me vouvoyer .

Les cartes/stats sont aussi là pour ceux qui ne participent pas à la GPO, je trouve ça sympa qu'ils puissent voir la valeur des différents nœuds où se trouvent les joueurs.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                    T'es pas obligé de me vouvoyer
                    Il parlait a l'équipe d'organisation de la Gpo .
                    Les 800 personnes qui sont derrières des placements de pays judicieux , les 1200 juristes qui s'occupent des règles , les 600 développeurs qui s'occupent des édits de save ou encore les 300 cadreurs qui filment la Gpo .

On les remercie ! Vous faites un travail formidable !

(On parle pas des 200 techniciens occupé a faire régner la stabilité de la partie et le maintient de la vitesse 2 mais ils sont également présent ainsi qu les publicitaires qui annoncent les rehost au peuple !).

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
                      pas de surprise sur le top 4 militaires...
                      Oui Ben la France joue a simcity , la Russie tout le monde s'en fout donc elle blob, moi le pays est cheatee pacque j'ai juste construis des armurerie (je fais 5 emprunts chaque session je peux pas bâtir ), et l'autrichien il blob et il joue a simcity mais tout le monde s'en cale également .

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                        Nan mais les revenus c'est clairement n'importe quoi en 1.8 : personne ne manque de ducats (ou presque ). Voir la Prod surclasser les Taxes en terme d'income après 10 années de jeu c'est assez ridicule je trouve.
                        Certes mais les Heavy Ships ça coute cher môssieur, va falloir que j'en casse si c'est comme ça !

Et plus sérieusement, quand j'ai ouvert la save en 1.9 la dernière fois, le jeu a cru que mon pays était au bord de l'explosion.

D'un autre côté corer pour moitié moins d'adm les provinces asiatiques c'est cool m'enfin si c'est pour que ça bugge de partout après chui pas pour.

Commentaire

• J'ai commencé moi aussi à jouer à sims city, j'ai fait une sorte de muraille de chine devant les frontière Ottomane

Commentaire

• Ah et aussi, j'étais en train de vassaliser le Portos, or avec le patch 1.9 le coût en WS a monté et c'est impossible...

Commentaire

• Moi cette MAJ me va, je ne suis passé que de 41 à 37 d'income grâce au nerf du "trade downstream" qui me pourrissait mon commerce

Commentaire

• Si elle rapporte pas grand chose la maj on peut voter et rester en 1.8.

Commentaire

Chargement...
                                X