Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
100
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
24
39
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
59
74
99
100
template
Suivante
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-12-2014, 11h39
Envoyé par
kawayacine
Voir le message
Quel troll ce Kellermann, pour la baisse des revenus ça m'a l'air concentré sur la prod ( ce qui entraine baisse du commerce). De ce qu'on a vu avec DIder en comparant avant la session d'Hier les revenus avant/après, tous les gros pays perdaient dans les 20 ducats
C'est chiant quoi !
Va falloir faire quelques bâtiments pour revenir aux revenus d'avant et si la prod rapporte plus autant qu'avant faudrait peut être plus de concentrer sur les améliorations de taxes en tout genre . Commerce et production c'est une sacrée source de revenu qui baisse...
Quelqu'un sait pourquoi ils ont fait ça !?
Je trouvais que c'était plutôt bien équilibré je pouvais entretenir une grosse flotte plus une armee correcte en gagnant + 10 donc c'était bien équilibré...
Par conte c'est vrai que certains pays en blanc abusaient niveau des revenus de la prod . ( masse workshop et augmentation de la trade value + avance en tech admin donc 20% d efficiency.)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
13-12-2014, 11h47
Avec la 1.9 je dois perdre dans les 30 ducats / mois. Ca m'arrange pas trop trop quoi. Déjà que j'ai masse prêts à rembourser.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
13-12-2014, 11h49
Nan mais les revenus c'est clairement n'importe quoi en 1.8 : personne ne manque de ducats (ou presque
). Voir la Prod surclasser les Taxes en terme d'income après 10 années de jeu c'est assez ridicule je trouve.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Share
Tweet
13-12-2014, 11h51
La Russie qui double presque en income :O
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-12-2014, 11h52
D'ailleurs pourquoi mettez-vous la carte des nodes commerciaux ? J'ai toujours pas compris l'intérêt.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-12-2014, 11h58
Ils pourraient un peu booster les taxes perse jetais arrive a un équilibre cool ...
Dommage mais bon ça change rien au jeu hein : faut toujours construire les memes batiments qui rapportent des bonus intéressants ( temples FL et taxes , workshop et trade value augmentant la production ou la valeur du bien commercial et donc ce qu'il rapporte etc ...)
Rien de nouveau sous le soleil : les bâtiments c'est la vie et je pense que la production est toujours aussi opé même si moins qu'avant .
Nirrrrrrrrrrrrato :
Ça permet de visualiser globalement les nœuds les plus riches. Et ça donne donc une bonne idée de la richesse des pays qui se situent dans le nœud commercial.
Dernière modification par
Kellermann
,
13-12-2014, 12h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stellaria
Share
Tweet
13-12-2014, 11h58
pas de surprise sur le top 4 militaires...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
13-12-2014, 11h58
T'es pas obligé de me vouvoyer
.
Les cartes/stats sont aussi là pour ceux qui ne participent pas à la GPO, je trouve ça sympa qu'ils puissent voir la valeur des différents nœuds où se trouvent les joueurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-12-2014, 12h08
Envoyé par
Restif
Voir le message
T'es pas obligé de me vouvoyer
Il parlait a l'équipe d'organisation de la Gpo .
Les 800 personnes qui sont derrières des placements de pays judicieux , les 1200 juristes qui s'occupent des règles , les 600 développeurs qui s'occupent des édits de save ou encore les 300 cadreurs qui filment la Gpo .
On les remercie ! Vous faites un travail formidable !
(On parle pas des 200 techniciens occupé a faire régner la stabilité de la partie et le maintient de la vitesse 2 mais ils sont également présent ainsi qu les publicitaires qui annoncent les rehost au peuple !).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-12-2014, 12h10
Envoyé par
Stellaria
Voir le message
pas de surprise sur le top 4 militaires...
Oui Ben la France joue a simcity , la Russie tout le monde s'en fout donc elle blob, moi le pays est cheatee pacque j'ai juste construis des armurerie (je fais 5 emprunts chaque session je peux pas bâtir ), et l'autrichien il blob et il joue a simcity mais tout le monde s'en cale également .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
13-12-2014, 12h13
Envoyé par
Restif
Voir le message
Nan mais les revenus c'est clairement n'importe quoi en 1.8 : personne ne manque de ducats (ou presque
). Voir la Prod surclasser les Taxes en terme d'income après 10 années de jeu c'est assez ridicule je trouve.
Certes mais les Heavy Ships ça coute cher môssieur, va falloir que j'en casse si c'est comme ça !
Et plus sérieusement, quand j'ai ouvert la save en 1.9 la dernière fois, le jeu a cru que mon pays était au bord de l'explosion.
D'un autre côté corer pour moitié moins d'adm les provinces asiatiques c'est cool m'enfin si c'est pour que ça bugge de partout après chui pas pour.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ulrick Popoff
Procrastinateur
Militaire saisonnier
Share
Tweet
13-12-2014, 12h14
J'ai commencé moi aussi à jouer à sims city, j'ai fait une sorte de muraille de chine devant les frontière Ottomane
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
13-12-2014, 12h22
Ah et aussi, j'étais en train de vassaliser le Portos, or avec le patch 1.9 le coût en WS a monté et c'est impossible...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-12-2014, 12h23
Moi cette MAJ me va, je ne suis passé que de 41 à 37 d'income grâce au nerf du "trade downstream" qui me pourrissait mon commerce
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-12-2014, 12h30
Si elle rapporte pas grand chose la maj on peut voter et rester en 1.8.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
24
39
44
45
46
47
48