X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question idiote de débutant : est-ce qu'il y a un mode spectateur pour les GPO ? Ca serait intéressant de vous voir jouer

Commentaire

• On ne prend pas de spectateurs (on est déjà assez nombreux, avec tout ce que ça implique en terme de retards de lancement, de ralentissements et d'instabilité), en revanche la GPO est retransmise sur Twitch grâce à Pokiz (le seul qui a le droit d'être là en tant qu'Observateur).

http://www.twitch.tv/mundusbellicus/profile

Commentaire

• Je ne serai pas là ayant finis les cours je saute dans mon train vamos à la playa!

Commentaire

• Essaie de prévenir un peu plus tôt la prochaine fois (je doute que tu aies appris ça aujourd'hui à 17h).

Bonnes vacances dans tous les cas.

Commentaire

• Salut à tous,
            j'aurais surement du retard ce soir, je pourrai pas venir avant 22h a bon avis mais cela n'est pas sur.

Commentaire

• Tu nous rejoindras lors du rehost de 22:30 alors.

Commentaire

• J'arrive à 21h10 je dois prendre ma douche

Commentaire

• j'aime les galères venitiennes dans l'atlantique, bonjour l'attrition

Commentaire

• Bon , c'est triste à dire , mais je m'ennui énormément dans cette GPO. Je suis complètement coincés et ne peu attaquer personne : La Russie , L'Ottoman , L'autriche , Venise ne sont pas à ma hauteur , j'ai que 30k homme de 3.0 de moral (Très loin de la France ). Autant vous dire que c'est impossible ... Donc si la situation ne se modifie pas dans les sessions à venir , je ne sais pas si je vais continuer ainsi .. . ( Sims city est un bon jeu mais très vite lassant )

Commentaire

• La France c'est pas OP :
                      2-3 fois plus de troupes qu'elle, et elle nous viole.

La France qui gagne contre bourgogne (75 de limite) l'autriche (110) et venise (50?). La France a besoin de votre aide !

Commentaire

• La Map! la Map! Les stats! LES ARRs! J'attends ça chaque semaine!
                        (Merci à l'avance )

Commentaire

• Envoyé par Hargane Voir le message
                          Bon , c'est triste à dire , mais je m'ennui énormément dans cette GPO. Je suis complètement coincés et ne peu attaquer personne : La Russie , L'Ottoman , L'autriche , Venise ne sont pas à ma hauteur , j'ai que 30k homme de 3.0 de moral (Très loin de la France ). Autant vous dire que c'est impossible ... Donc si la situation ne se modifie pas dans les sessions à venir , je ne sais pas si je vais continuer ainsi .. . ( Sims city est un bon jeu mais très vite lassant )
                          Regarde si tu ne peux pas changer de pays.

Envoyé par Scramouille Voir le message
                          La France c'est pas OP :
                          2-3 fois plus de troupes qu'elle, et elle nous viole.

La France qui gagne contre bourgogne (75 de limite) l'autriche (110) et venise (50?). La France a besoin de votre aide !
                          Il m'a dit qu'il avait 8 de moral contre 4 pour vous, déjà à l'est le 5 de moral ennemi contre notre 4 pique, alors une telle différence ça fait super mal. Je compatis, mais vous pouviez pas le stabhit (ou il a tout refusé ?) ?

Commentaire

• ils auraient pu stab hit la paix blanche, mais ils pensaient avoir gagné, le France d'un coup a commencé à moissonner les armées ennemis, et la différence de ws est devenu trop faible pour stabhit

Commentaire

• Reprise des hostilités le Vendredi 9 Janvier, merci pour cette session enflammée .

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                                ils auraient pu stab hit la paix blanche, mais ils pensaient avoir gagné, le France d'un coup a commencé à moissonner les armées ennemis, et la différence de ws est devenu trop faible pour stabhit
                                Connaissant Corneh, ils auraient dû pouvoir stabhit souvent.

Commentaire

Chargement...
                                X