X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bisthebis
    a répondu
    Reste à voir si le "anytime" implique la suppression de la condition de régence ou de règne féminin

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par Stellaria Voir le message
    1530 ? ha ok ca a changé
    Patch 1.9...

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    1530 ? ha ok ca a changé

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    - Iberian Wedding can now occur anytime between 1450 and 1530.

BORDEL.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Même pas.

Laisser un commentaire:

• Ulrick Popoff
    a répondu
    Une guerre colonial en perspective, ouh lala

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    @Gouggar : Yep moi aussi ; mais dernièrement un joueur est venu me demander si c'était le cas ou non et j'ai remarqué que j'avais oublié d'écrire la règle.

@Stellaria : En gros, oui.

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    ha ok, le meme truc que le conflit commercial ok

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    Dans le cadre des guerres coloniales, il n'est pas possible de demander des provinces n'ayant pas fait l'objet d'une colonisation. Sont comprises également les provinces ayant été conquises sur les Amérindiens.
    Il me semblait qu'on jouait tout le temps avec cette règle

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Bah si y'a une guerre coloniale (CB Colonialism, une nation coloniale qui en attaque une autre et refuse un Enforce Peace, etc) les joueurs ne peuvent gagner/perdre que des colonies.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Envoyé par Stellaria Voir le message
    Je comprends pas ce que ca signifie au juste ?
    Au hasard, l'Angleterre déclare une guerre coloniale à l'Espagne: Il ne peut pas prendre Gibraltar, mais il peut prendre n'importe quelle province en Amérique (issue de la colonisation ou des natifs) et les provinces Africaines et Asiatiques qui étaient libres en 1444 (mais pas Hong-Kong par exemple).
    Dernière modification par MiniaAr, 08-12-2014, 22h36.

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    Dans le cadre des guerres coloniales, il n'est pas possible de demander des provinces n'ayant pas fait l'objet d'une colonisation. Sont comprises également les provinces ayant été conquises sur les Amérindiens.
    Je comprends pas ce que ca signifie au juste ?

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Avant que j'oublie à nouveau, ajout de deux règles selon mon humeur et mon bon vouloir que j'ai oublié de rédiger lors de la création du topic :
    • Dans le cadre des guerres coloniales, il n'est pas possible de demander des provinces n'ayant pas fait l'objet d'une colonisation. Sont comprises également les provinces ayant été conquises sur les Amérindiens.
    • La "Guerre de 30 ans", si elle ne s'achève pas sur une Paix Blanche, doit forcément comprendre dans les demandes le changement de la religion officielle du Saint-Empire.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    Nouvelle save, n'hésitez pas à l'essayer afin de me dire si vous rencontrez des soucis particuliers (a priori ça devrait être bon).

Les edits :
    • Maroc : CN des Caraïbes renommée en 'Morrakosh Jadid'
    • Autriche : Retrait des décisions Embrace the Counter-Reformation et Declaration of Indulgence / Remise du Focus National sur Militaire / Ajout de 5 d'Inflation pour repasser devant les Timourides
    • Castille : Retrait de la décision Embrace the Counter-Reformation
    • Perse : Ajout du flag per_shiite_policies (voir ici)
    Et encore tu serais égal au timo il t'en faut plus Fait large pour rester devant un bon bout de temps.

Laisser un commentaire:

• Ulrick Popoff
    a répondu
    Merci Restif

Laisser un commentaire:

Chargement...
X