X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Restif
    a répondu
    @Kellermann : Non, j'alignais bien 84k face à toi au début du conflit ; mais après mes premières consolidations je suis ne suis remonté que très progressivement (le pool d'infanterie mercenaire ne se remplissait pas assez vite).

Edit : Pas de screen d'à ce moment là, par contre tu avais raison on avait bien 180 galères ; mais je sais pas d'où elles sortent .
    Dernière modification par Restif, 06-12-2014, 12h11.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Je suis impatient de voir un screen de restif qui montre qu'il avait 80 et + engagé .

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    L"ottoman qui a gagné en 1 vs 4 dont l'Autriche financé par la Hanse...que dire ? ha oui les classements ne reflete rien xd

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Si tu pourrais aussi modifier ma nation coloniale en "Morrakosh Jadid"

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    On peut constater que la France même sans blbobber c'est énorme quoi ... Et qu'il faudrait refaire une guerre bourgogne France . Le soucis c'est la limite française dérisoire par rapport a la bourguignonne .

Sinon explosion des revenus castillan comme dhab ou presque a cette période de la partie.
    On constatera que lottoman est premier nul part et que part contre l'Autriche a une énorme limite et un gros Mp.
    On constatera également que lautriche n'a pas employée toute des forces face a lottoman, en tout cas j'ai pas vu plus de 60k autrichiens sur une limite de 89.

Un truc énorme aussi c'est le mp suédois .
    Et les revenus français sont normaux l commerce de bordeaux est cheatee maintenant .

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    On remarquera gentiment que la Hanse a perdu 5 places au classement income

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Session 5 : 1516 - 1538

Spoiler:

La Carte :

Spoiler:

Les Stats (Income, Max MP, Nodes Europe/Inde) :

Spoiler:

La save n'est que temporaire, je ferai des edits notamment pour la Castille et l'Autriche puisque l'IA a passé des décisions non désirées par les joueurs (Contre-Réforme par exemple).

Laisser un commentaire:

• Damdam2727
    a répondu
    bon ba c'était cool, même si j'ai souffert avec la tunisie tous le long..
    je remettrai bien ça la prochaine fois en remplaçant ou avec une nation à moi
    au plaisir.
    Damdam2727

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Merci quand même d'avoir voulu dépanner .

Laisser un commentaire:

• Hokkan
    a répondu
    Bon ben rip le brandebourg , merci quand même de m'avoir invité pour essayer de le sauvé même si c'est difficile sans alliance

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Salut et bienvenue ,

Comme tu peux le voir, on recherche actuellement deux remplaçants pour ce soir (Pologne et Vijayanagar, la Pologne étant à mon avis prioritaire).
    Si tu veux un peu tâter du multi et nous dépanner ça sera avec plaisir, passe sur Mumble vers 20:30 et on en discutera avant le lancement de la session !

Laisser un commentaire:

• Damdam2727
    a répondu
    bonjour.
    je viens de m'inscrire sur le site.
    je joue pas mal aux jeux de stratégie/gestion, je connais bien euIV mais je n'ai jamais joué en multi.
    j'ai parcouru un peu les forum et je me demandé si je pouvais vous rejoindre ce soir? en remplacement peut-être ?!
    je repasse tout à l'heure
    pseudo steam

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Bah finalement c'est à nouveau à l'ordre de ce soir, je serai absent! Désoler normalement l'IA est configuré ou un remplaçant de dernière minute, good game!

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Pour la Pologne :

Snakeshit a accepté de la jouer définitivement ; mais il ne pourra jouer qu'à partir de la semaine prochaine. Donc à moins que j'arrive à trouver un remplaçant exceptionnel pour ce soir, l'IA polonaise sera sous protection.
    Dernière modification par Restif, 05-12-2014, 16h10.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Des parents ou du médecin, c'est selon .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X