X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Valryan
    a répondu
    Envoyé par Aikiko Voir le message
    Finalement je serai là mais je vais devoir partir plutôt vers minuit si possible :3
    J'espère que ta un mot de tes parents pour justifié ! :O

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Envoyé par Sabrovitch Voir le message
    +5 d'inflation !
    Qu'est ce que tu veux vile hérétique?

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par Aikiko Voir le message
    Finalement je serai là mais je vais devoir partir plutôt vers minuit si possible :3
    +5 d'inflation !

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Snakeshit
    a répondu
    Envoyé par Skarn Voir le message

Sachant que la France est sortie d'une grosse guerre, plus l'arrivée du Protestantisme. Tu penses toujours que cela est absurde que l'Ethopie soit plus puissant au niveau militaire à ce moment précis?
    La France a le double du MP max, des idées moins pacifistes, un income plus que doublé et seul son prestige est très inférieur. Mais ce sont des valeurs qui changent vite, le score permet à peine de dire que l'Éthiopie a une chance contre le France en attaquant immédiatement et en faisant une paix rapide. L'Éthiopie peut pas sortir le même nombre de mercenaires que la Bourgogne.

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    J'ai retrouvé le nom du petit village du massif central dans lequel loge Restif:

Dernière modification par Stellaria, 04-12-2014, 15h15.

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Envoyé par Snakeshit Voir le message
    (et l'Ethiopie devant la France en militaire....).

Sachant que la France est sortie d'une grosse guerre, plus l'arrivée du Protestantisme. Tu penses toujours que cela est absurde que l'Ethopie soit plus puissant au niveau militaire à ce moment précis?

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par RedTovarich Voir le message
    De toute façon, tout pays au dessus du Portugal se doit d'avoir une coalition sur eux!
    Au dessus ou égal *

Laisser un commentaire:

• RedTovarich
    a répondu
    De toute façon, tout pays au dessus du Portugal se doit d'avoir une coalition sur eux!

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    On se recentre sur la GPO (celle du Vendredi, je précise), merci .

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Comme ça si par hasard il n'est plus possible de rejoindre l'host parceque steam a des soucis, la session de dure que 5 ans?

Comme ça si l'host plante on perd tout le temps de jeu qui s'est écoulé depuis la dernière save?

Comme ça si l'host a un imprévu de dernière minute personne ne joue?

Comme ça on ne peut pas vérifier que les édits sont fait convenablement?

Les militants de la GPO du samedi qui repartent sur leur topic car ils se rendent compte qu'ils disent n'importe quoi et qu'ils regrettent de pas être sur celle du Vendredi
    Puis nous au moins on a "[des] règles, [qui sont] un peu au bon vouloir et selon l'humeur du créateur "

Laisser un commentaire:

• Snakeshit
    a répondu
    Envoyé par kawayacine Voir le message
    C'est pour ça que dans les vraies gpo on joue sans save .
    Comme ça si l'host a un soucis personne ne joue ?

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    ouai comme celle du samedi ou ya que des vrais bonhommes

Laisser un commentaire:

• kawayacine
    a répondu
    C'est pour ça que dans les vraies gpo on joue sans save .

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message
    Le classement militaire est bien fait ... tu sais qu'il existe des moyens pour faire baisser artificiellement les points que tu generes
    C'est bien ce que je dis il est pas précis ou on peut le contourner de bien des manières , de toute façon quand on observe un pays dans la save on fait comme le jeux u presque :
    Qualité d'armée (discipline habilité généraux) quantité d'armée , économie , nombre de bâtiment ) etc...
    C'est la même chose mais en plus détaille

Laisser un commentaire:

Chargement...
X