X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skarn
    a répondu
    je mettais surtout le doigt sur le fait que chaque pays avait une obligation à remplir sous peine de devenir transparent ou qu'un autre pays est considéré comme op. Par exemple, quand on regarde le nombre de galères vénitiens sur cette partie, on se dit qu'il ne fera pas mal à l'économie de l'ottoman ou bloquer les troupes de l'autre côté. (par exemple)

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Et voila ... on a revient toujours à mon surpoids ...

Leave me alone

Skarn c'est une évidence qu'à partir du moment où tu sais jouer et que tu manies avec un minimum d'habileté la diplomatie tu peux aller loin ...

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Soyons honnête, la France s'est surtout fait latter sur deux grosses guerres contre Bourgogne + Autriche + IA voisins parce qu'il avait une AE de malade. Après la France était beaucoup plus prenable par la Bourgogne en 1 contre 1 (plus la Provence ). Mais Corneh aime bien ça, faire des câlins à Scramouille. Et j'ai l'impression que c'est réciproque .
    Ne cherches pas, ils sont partis pour me troll jusqu'à la fin de la GPO.
    Mais tant que Venise ne rush pas à certains seuils de galères (parce que sa flotte est risible), par exemple, on ne va pas me dire que si Venise perd une guerre dans une coa, c'est parce que c'est l'Ottoman qui est cheaté.
    Prenons un autre exemple: Sramouille gros.... joueur, a montré aussi que Venise avait une capacité à bien détruire l'ottoman à la condition de savoir correctement jouer le pays. Mais après, on va dire que j'ai raconté une bonne blague.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Ça prouve que restif si y joue pas France bourgogne il est nul et que kavva Yacine ne sait pas jouer si il ne peut pas trahir ses alliés .

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Y'a que lors de la première guerre que l'AE a eu de l'importance, lors de la seconde on était sans les IAs.

Laisser un commentaire:

• Snakeshit
    a répondu
    Envoyé par kawayacine Voir le message
    Même Corneh qui arrive à se faire défoncer avec le pays le plus cheaté du jeu arrive à la faire sur un joueur en étant juste remplaçant ...
    Il était un temps où on craignait la France/Bourgogne Restifienne, maintenant il joue des pays tout blanc ( un peu raciste non?) et se fait démolir par des Kellermann/Grenouille
    Soyons honnête, la France s'est surtout fait latter sur deux grosses guerres contre Bourgogne + Autriche + IA voisins parce qu'il avait une AE de malade. Après la France était beaucoup plus prenable par la Bourgogne en 1 contre 1 (plus la Provence ). Mais Corneh aime bien ça, faire des câlins à Scramouille. Et j'ai l'impression que c'est réciproque .

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    J'ai mal à ma GPO

Laisser un commentaire:

• kawayacine
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message
    Non mais l'autrichien a même pas été foutu de faire la PU sur la Hongrie et après il va faire des AARs où il explique comment jouer aux autres ...
    Ce monde qui marche sur la tête !
    Même Corneh qui arrive à se faire défoncer avec le pays le plus cheaté du jeu arrive à la faire sur un joueur en étant juste remplaçant ...
    Il était un temps où on craignait la France/Bourgogne Restifienne, maintenant il joue des pays tout blanc ( un peu raciste non?) et se fait démolir par des Kellermann/Grenouille

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Leave me alone .

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par kawayacine Voir le message
    Surtout un certain Autrichien
    Non mais l'autrichien a même pas été foutu de faire la PU sur la Hongrie et après il va faire des AARs où il explique comment jouer aux autres ...
    Ce monde qui marche sur la tête !

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    En tant que meilleur joueur de la Gpo ...

Bon je vais arrêter le troll

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Ah oui j'avais oublié que tu étais un excellent jouer que dis-je LE meilleur joueur de GPO
    Troll off

Go coa le meilleur joueur de la GPO (Kellermann)

Laisser un commentaire:

• kawayacine
    a répondu
    Envoyé par Kellermann Voir le message
    les 5 autres jouent comme des pieds.
    Surtout un certain Autrichien

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Scramouille j'ai principalement gagné parceque je suis un excellent jouer et que les 5 autres jouent comme des pieds.
    Troll off

Battre la France en 1v1 avec la bourgogne c'est quand même pas facile sachant que la france est le pays le plus puissant au monde généralement .

Sinon hargane tu te débrouilles pas mal mais je te blâme pas je te fais des remarques pour que tu t'améliores .. Donc changer tou le temp de politique ça fait que y a des gens qui le remarque et qui font attention a toi de peur de se faire aussi attaqué par toi.
    Sinon c'est vrai la Hongrie est un pays pas top pour commencer

Laisser un commentaire:

• Snakeshit
    a répondu
    Envoyé par Hargane Voir le message
    Comme je l'ai dit et je ne reviendrai plus la dessus après , je débute dans le monde des GPOs , j'ai fait plusieurs action incohérente et j'en suis conscient. Mais j'ai appris de ces actions et je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus ( du moins je l'espère ).
    T'en fait pas, ma première GPO je jouais la Hongrie et je me suis suicidé dès le début en faisant une action conne (mais c'est la que j'ai rencontré Corneh et de fil en aiguille c'est devenu les néerlandais qui joue la France dans une GPO de francophones ).

Scramouille, faut pas exagérer sur la coa mondiale, après il se peut que la Hanse ou l'Autriche préfèrent que vous vous tapiez dessus en continu avec la France, plutôt qu'un d'entre vous domine (et je pense pas que tu domines tant que ça, mais t'es en position de force).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X