X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non e sera moi . Les 3 sessions sont passées

Commentaire

• La noble Lituanie d'outre mer fait un appel aux dons !
      En effet un ignoble souverain Ottoman dont nous tairons le nom à imposer à la Lituanie des emprunts multiples et des réparations de guerre afin qu'en plus de perdre ces terres en Europe elle ne puisse plus coloniser en Amérique.
      Les exilés de l'ancien monde font appel à vot'bon cœur en ces temps difficiles.

Commentaire

• La Hanse, la France et l'Espagne pourraient t'aider... Enfin moins l'Espagne, s'tu vois c'que j'veux dire
        Dernière modification par Larkh, 19-01-2015, 11h27.

Commentaire

• ????????

Commentaire

• Il a du juste confondre avec dider

Commentaire

• Euh, pardon Stellaria! J'ai édité, j'ai dit ton pseudo au lieu de la Hanse en réponse à l'appel aux dons de Dider x)

Commentaire

• AAR posté: lien

Envoyé par DiderLord Voir le message
                La noble Lituanie d'outre mer fait un appel aux dons !
                En effet un ignoble souverain Ottoman dont nous tairons le nom à imposer à la Lituanie des emprunts multiples et des réparations de guerre afin qu'en plus de perdre ces terres en Europe elle ne puisse plus coloniser en Amérique.
                Les exilés de l'ancien monde font appel à vot'bon cœur en ces temps difficiles.
                Ben je t'envoyais des subsides après ton exil, mais tu m'as dit que ce n'était pas nécessaire
                Dernière modification par MiniaAr, 19-01-2015, 12h26.

Commentaire

• Disons qu'avec les subsides de la Russie je me sentais...sale
                  Mais l'argent n'a plus d'odeur quand on a des dettes et que 10% de ces maigres revenus partent à Byzance !!

Commentaire

• l'aar russe est sorti mais j'attends toujours celui de l'autrichien moi (surement en train de glander comme d'hab )

Commentaire

• http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post265635

Commentaire

• Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
                        Pas mal

On en reparlera dans 3gpo
                        Bon du coup ...

Commentaire

• Nouvelle save :
                          • Pays-Bas : Changement de la couleur des nations coloniales bourguignonnes

Je rappelle également que nous sommes à la recherche d'un nouveau joueur pour le Maroc, avis aux intéressés !

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                            Nouvelle save :
                            • Pays-Bas : Changement de la couleur des nations coloniales bourguignonnes
                            Restif best organisateur de GPO evar.

Commentaire

• Envoyé par Snakeshit Voir le message
                              Restif best organisateur de GPO evar.
                              Je confirme, il a même mis à jour la carte du post 1 pour refléter le changement de save.

Commentaire

• Sinon, Vendredi 30 Janvier je serais remplacé par Grenouille. Je le brieferai avant, mais ça pourra se résumer en : "domine le monde" .

Commentaire

Chargement...
                                X