X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miniaar, je ne comprends pas pourquoi tu signales à tout le monde que tu es déjà en Alaska.

Commentaire

• Je suis dispo ce soir pour remplacer au cas ou (Rouillé par contre)

Commentaire

• Envoyé par Turukáno Voir le message
        Miniaar, je ne comprends pas pourquoi tu signales à tout le monde que tu es déjà en Alaska.
        Miniaar a Los Angeles !
        Enfin plutôt Los Ourserusses du coup.

Commentaire

• 15 ans de régence pour un monarch 0/0/0 , fatigante cette session.

Commentaire

• C'était moi en early game ça. La grande roue tourne.

Commentaire

• Le russe, c'est le gars qui blobbe tranquillement, dans l'indifférence générale.
              Pendant que l'ottoman et le français se saignent à blanc pendant 10 ans pour au final Crête et Naples pour le français, et surtout des économies dévastées pour chacun, le russe passe et se sert 4 provinces en crimée tranquillement. Il continue aussi tranquillement sa colonisation. Et sans nul doute une petite dose d'expansion sur les nations IA asiatiques.

Il n'est pas seul ceci dit, il y a aussi l'anglais, le planqué ultime. M'enfin.

Commentaire

• Joliement résumé.

Des screens :

Des nationalistes Crétan (crétin) :

Les Restes de la Vaillante Armée Ottomane, en repos bien mérité en Espagne :

Le Gentil Corneh qui laisse l'accès militaire pour que les troupes turques puissent regagner leurs foyers dévastés :

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                  Joliement résumé.

Des screens :
                  Ou comment demander à la Perse de t'attaquer . Dans 3 sessions peut-être ? :P

Sinon, en y regardant bien, on commence à avoir un gros Janupur, une grosse Perse et la Suède reçoit des menaces françaises.

Commentaire

• Session 10 : 1633 - 1658

Spoiler:

La Carte :

Spoiler:

Les Stats (Income, Max MP, Nodes Europe/Inde/Asie) :

Spoiler:

Commentaire

• J'ai pas trop suivi le twitch hier, c'était quoi la guerre où il y avait des suédois et des français qui se tapaient dessus en turquie ?

Commentaire

• La guerre Ottomans-Français.
                        Le suédois après quelques années de guerre l'a rejointe contre le français, puis est allé jusqu'à Istanbul. Il ne pouvait pas traverser le détroit.
                        Il a fait le tour par la Russie. Et puis il s'est fait détruire, après 1 ans ou 2 de combats, il est reparti avec 20K survivants sur ses 90K soldats envoyés.
                        Dernière modification par Lithu, 24-01-2015, 13h05.

Commentaire

• EDIT : Bon le fofo a un peu déconné et au final mon message a fini posté deux fois. Si un modo pouvait supprimer celui-ci.
                          Dernière modification par Lithu, 24-01-2015, 13h06.

Commentaire

• Même rengaine: Vivement les AARs!

Commentaire

• Bà alors les bouzeux on a pas de quoi s'acheter à manger?

Nederland : L'argent est notre métier

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                                Bà alors les bouzeux on a pas de quoi s'acheter à manger?

Nederland : L'argent est notre métier
                                J'achète de l'argent .

Commentaire

Chargement...
                                X