X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mendeleiev57 Voir le message
    Une guerre qui ne s'est pas exactement déroulée comme prévue...

Spoiler:

10/10 would Anschluss
    Par curiosité, vous pensiez pouvoir combattre nos armées ?

(Chouette dessin )

Commentaire

• Bà parce que rechercher la facilité n'est pas un but à atteindre pour tout le monde ...

Commentaire

• Envoyé par Turukáno Voir le message
        Pas mal. Je suis d'accord avec ta représentation de mon pays, en définitive j'avais rien à foutre là, le Perse pouvait vous battre à lui tout seul.

Pourquoi attaquer l'Oman au final ? Je t'aurais plus vu attaquer l'aut' Oman vu son état de faiblesse.
        Remarque la même question peut se poser pour le rival Perse du turc.
        Et pour plein d'autres personnes.
        Y'a que Miniaar (qui peut le battre en 1v1 de toute façon) qui en a profité.
        Je pense qu'en fait tout le monde aime bien Kellermann et veut pas lui faire de mal.

Commentaire

• Envoyé par Turukáno Voir le message
          Pas mal. Je suis d'accord avec ta représentation de mon pays, en définitive j'avais rien à foutre là, le Perse pouvait vous battre à lui tout seul.

Pourquoi attaquer l'Oman au final ? Je t'aurais plus vu attaquer l'aut' Oman vu son état de faiblesse.
          L'Oman possède une grosse part de l'Afrique qu'il ne peut pas défendre lui-même. Il est logique que l'Éthiopie veuille a minima unir les territoires de son pays.

Commentaire

• 1650 est passé, voici les idées choisies par les différents joueurs :
            • Autriche : Quantity / Religious / Offensive / Economic / Defensive
            • France : Offensive / Innovative / Defensive / Espionnage / Quality
            • Pays-Bas : Aristocratic / Administrative / Exploration / Quantity / Plutocratic
            • Russie : Expansion / Offensive / Religious / Quality / Defensive
            • Ottomans : Aristocratic / Offensive / Quality / Economic / Defensive
            • Angleterre : Exploration / Quality / Innovative / Naval / Trade
            • Espagne : Exploration / Quality / Innovative / Naval / Trade
            • Lituanie : Offensive / Quality / Exploration / Expansion / Espionnage
            • Pologne : Economic / Aristocratic / Diplomatic / Defensive / Innovative
            • La Hanse : Administrative / Plutocratic / Defensive / Exploration / Quality
            • Suède : Economic / Quality / Quantity / Defensive / Innovative
            • Tunisie : Exploration / Humanist / Defensive / Innovative
            • Oman : Exploration / Naval / Innovative / Trade
            • Perse : Administrative / Offensive / Espionnage / Defensive / Innovative
            • Ethiopie : Religious / Exploration / Offensive / Economic
            • Jaunpur : Innovative / Quantity / Quality / Economic
            • Taungu : Exploration / Innovative / Offensive / Administrative

Et le camembert (avec un nouveau code couleur, je vais devenir un pro d'Excel) :

Spoiler:

Bleu pour les idées Administratives
            Vert pour les idées Diplomatiques
            Rouge pour les idées Militaires

Commentaire

• Je suis un turc gentil .
              Mais j'avoue que la mon pays qui menait plus ou moin se voit dépasser par lautriche avec ses revenus , la Russie avec son MP , et la France malgré ma défaite c'est passé a ça , en cause les flottes pacque sur terre ça se valait , et avant qu'il assiège mon pays je gagnais les batailles .

Commentaire

• J'adore l'Espagne et l'Angleterre qui continuent à se plagier mutuellement

Commentaire

• Envoyé par Nijato Voir le message
                  J'adore l'Espagne et l'Angleterre qui continuent à se plagier mutuellement
                  L'anglais qui change ses groupes pour avoir les mêmes que moi.

Commentaire

• AAR posté: (lien)

J'ai fait une boulette d'ailleurs, j'ai remplacé la 9ème session par la 10ème session. Il y aurait moyen de demander à un admin de remettre mon post de la 9ème avant mes modifications d'aujourd'hui? C'est que ça serait laborieux de réécrire tout un chapitre .

édit: j'ai réécrit l'essentiel. Si vous vous rappelez d'une chose qui manque (un paragraphe, un screen,...), n'hésitez pas à me le dire.
                    Dernière modification par MiniaAr, 25-01-2015, 19h30.

Commentaire

• Merci ryurk de m'avoir remplacé, il faut qu'on se parle pour un petit CR.

Commentaire

• CR ? Quoi ?

Commentaire

• Compte-rendu.

Commentaire

• Ok
                            Et tu fais ton AAR toi ? La semaine prochaine ?

Commentaire

• Envoyé par Dunke Voir le message
                              Merci ryurk de m'avoir remplacé, il faut qu'on se parle pour un petit CR.
                              Je t'en prie,quand tu veux pour le CR,je suis dispo sur le forum par MP ou steam

Commentaire

• @Kellermann : Je fais la gréve.

Commentaire

Chargement...
                                X