X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skarn reste sur la Tunisie.
    Quazard récupère le Palatinat (il me faudra ton ID Steam ).
    Kiricial obtient le Jaunpur.
    J'attends la réponse de Dunke ; mais s'il joue un pays ce sera le Vijayanagar probablement (anciennement attribué à Quazard).

Commentaire

• Je n'ai pas de encore de royaume ; j'hésite entre le Vijayanagar et le Bengale.

Peut être que Kiricial souhaite Vijayanagar ou le Bengale à la place de Jaunpur ?

Un conseil sur le choix du pays ?

En fait je ne sais pas bien quoi prendre (Europe, Afrique, Asie ?)
      Dernière modification par kaleo, 01-11-2014, 18h26.

Commentaire

• L'Europe est déjà complète et y'a plus vraiment de pays intéressants/disponibles en Afrique.

En Asie, je te propose le Baluchistan (le Vijayanagar est déjà pris, Dunke vient de confirmer) et un Bengal n'est pas envisageable avec un Jaunpur déjà joué.

Commentaire

• Ok pour le Baluchistan

Commentaire

• Désolé Kellerman j'ai voulu venir mais Restif ne m'a pas laissé de place dans la gpo je ne faisais pas parti de son plan coop :-(

Commentaire

• On a déjà notre quota de belges insupportables avec Kellermann, désolé .
              Dernière modification par Restif, 01-11-2014, 19h42.

Commentaire

• Re
                mon id est Quazard

Commentaire

• Envoyé par Radek Voir le message
                  Désolé Kellerman j'ai voulu venir mais Restif ne m'a pas laissé de place dans la gpo je ne faisais pas parti de son plan coop :-(
                  C'est pas grave Radek, un jour on se retrouvera côte à côte dans un coin d'Europe et on complotera pour renverser le méchant Resti .

Commentaire

• Nan mais de toute façon les belges quand y'en a un ça va c'est quand y'en a beaucoup que ça pose problème.

Commentaire

• Voilà alors quand on va dans La Mégalopole Européenne on en croise beaucoup.

Commentaire

• Si il y'a des remplacements à faire je viendrai coop avec toi Kellerman <3 comme Restif et Scramouille

Commentaire

• A la base Restif devait prendre l'Autriche et moi la France comme ça on aurait pu coop, gagner la GPO, et, finir 1er ex aequo dans le tableau des winners de mundus.

Commentaire

• Mise à jour du deuxième post avec les derniers venus. Je préfère également clore les inscriptions à partir de maintenant : on est déjà 28 et c'est bien assez.

Pour ceux qui arriveraient trop tard, vous pouvez toujours vous proposer en tant que remplaçants éventuels.

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                              Voilà alors quand on va dans La Mégalopole Européenne on en croise beaucoup.
                              Je croise plus d'italiens que de belges.

Commentaire

• C'était un troll mais What ?

Commentaire

Chargement...
                                X