X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon je vous autorise à m'insulter mais franchement c'est la dernière session j'ai plus de HS et mes troupes sont à chier.
    J'ai passé la GPO à essayer tant bien que mal de l'animer mais là je dois avouer que j'ai pas envie de passer 90% de cette dernière session à reconstituer une flotte et un MP (perdus respectivement face à l'Espagne et la Hanse).

En m'excusant de prévenir si tard en acceptant vos insultes !

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
      Bon je vous autorise à m'insulter mais franchement c'est la dernière session j'ai plus de HS et mes troupes sont à chier.
      J'ai passé la GPO à essayer tant bien que mal de l'animer mais là je dois avouer que j'ai pas envie de passer 90% de cette dernière session à reconstituer une flotte et un MP (perdus respectivement face à l'Espagne et la Hanse).

En m'excusant de prévenir si tard en acceptant vos insultes !
      Tu termines sur une note positive :
      c'est toi qui possède les nègres.
      Et au fond, c'est pas ça qui compte ?

Commentaire

• C'est la fin.

Envoyé par La GPO
        Scramouille m'a tuer

Commentaire

• Scramouille, la GPO avec lui, mourant en Irlande.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
            Tu termines sur une note positive :
            c'est toi qui possède les nègres.
            Et au fond, c'est pas ça qui compte ?
            Oui, je savais que tu voulais mes nègres du coup j'use de la protection IA

@ Restif : Hahha

Commentaire

• Alors, ça s'est fini comment ?

Commentaire

• Ca ne s'est pas fini plutôt non ?

Le fait de dire à tous que ça sera la dernière session motive moyennement la plupart et donc ne viennent pas.

Commentaire

• L'Espagnol a levé 3000K de mercos et a vassalisé tout le monde.

Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                  Dans trois GPOs dans ma tête j'ai le monde entier en vassal et j'ai le titre d'empereur de la galaxie.
                  Spoiler:
                  Dernière modification par Nijato, 21-02-2015, 11h08.

Commentaire

• @Gouggar : Même si y'avait effectivement un manque de motivation chez la plupart, la plupart des absences ne sont pas liées au fait qu'il s'agissait de la dernière session.

Commentaire

• Pas de map d'ultime session? :O

Commentaire

• Bah, c'est la même que celle de la dernière session .

Commentaire

• Ok x)

Commentaire

• Bon, histoire de faire les choses proprement :

La GPO est bel et bien terminée, je devrais en relancer une au plus tôt pour le 6 Mars (j'ai bien dit au plus tôt, donc ça peut être plus tard) ; restez à l'affût du forum si vous êtes intéressés.
                            Dans l'ensemble une très bonne GPO (toujours quelques points noirs ; mais y'en aura toujours, faut pas se leurrer), alors merci à tous. On essaiera d'aller plus loin pour la prochaine .

La prochaine GPO verra l'application de la règle concernant les groupes d'idées DIP :
                            • Parmi leurs 4 premiers groupes d'idées (débloqués aux Tech ADM 4/7/10/14), les joueurs sont obligés d'avoir au moins un groupe de la catégorie Diplomatique.
                            • Ce groupe ne peut pas être abandonné ultérieurement, sauf pour un autre groupe de la catégorie Diplomatique (exemple : un joueur pourra abandonner Exploration pour prendre Maritime à la place).

Pour ce qui est des exceptions, j'attends la sortie du changelog, puisque le patch va changer quelques idées.
                            Je laisse également tomber l'obligation de prendre un second groupe DIP parmi les 4 derniers groupes d'idées : cela intervient de toute façon bien trop tard dans la partie (~1790) pour avoir une quelconque influence, alors autant éviter de s'encombrer d'une règle inutile.

Concernant la valorisation des AARs, je vais continuer d'y réfléchir ; mais les récompenses en MP sont exclues (si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas).

Commentaire

• (si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas)
                              La gratitude éternelle ?
                              Ça peut toujours être des bonus "mineurs" => un peu de légitimité en plus par-ci, un poil de prestige par là, voire une diminution de l'autonomie de quelques régions au choix du joueur...

Commentaire

• Nop, je pense qu'on va oublier l'idée d'accorder des bonus IG x).

Commentaire

Chargement...
                                X