X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je me retire de ma la gpo pour cause familiale

Commentaire

• Bonjour,

Puis je me joindre à vous ?

Je n'ai jamais fait de multi

J'ai presque toutes les extensions exceptées celles du 30 octobre (Art of War etc.) ; faut il me mettre à jour sur une extension en particulier ?

Ma version de EU4 : v1.8.0.0 (7d1c)

J'utilise steam pour jouer.

Pas de lenteur quand je joue en solo

Faudra m'expliquer comment jouer en multi (connexion etc.)

Pour discuter en multi je suppose qu'il existe une sorte de chat.

Qu'en pensez vous ?

Vendredi 7 novembre au soir je fais une partie de fief 2011 (en attendant la version 2014) avec 5 autres joueurs :

http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/fief-0/infos

Aussi cela ne me dérange pas de laisser l'IA ce soir là vivre sa vie sur EU4.
      Puis de prendre en main sérieusement mon royaume en main le vendredi suivant.

Je ne sais pas quel pays prendre ; si c'est en Asie pourquoi pas au Japon ou en Indonésie ?

Commentaire

• Salut et bienvenue !

Pas besoin d'avoir l'extension pour en bénéficier en multi, il suffit que l'hôte la possède pour que tout le monde en bénéficie. Les explications seront données sur Mumble peu avant qu'on commence (c'est pour ça qu'en général il vaut mieux se connecter un peu en avance, par exemple aux environs de 20:30).

Pas de Japon ou d'Indonésie parce que ce sont des régions trop isolées du reste des joueurs, si c'est pour passer les 3/4 des sessions de la GPO à taper sur de l'IA en solo, autant jouer en solo directement . C'est pour ça que l'Asie est ouverte progressivement (d'Ouest en Est donc).

Comme néron se retire, le Palatinat (ou un quelconque pays en Allemagne du Sud) est libre, avis donc aux intéressés (les premiers à s'être inscrits et qui se sont vus attribuer un pays qui n'était pas de leur choix sont prioritaires).

Valryan et Joplayer, j'attends toujours vos ID Steam x).
        Dernière modification par Restif, 01-11-2014, 12h11.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
          Salut et bienvenue !

Pas besoin d'avoir l'extension pour en bénéficier en multi, il suffit que l'hôte la possède pour que tout le monde en bénéficie. Les explications seront données sur Mumble peu avant qu'on commence (c'est pour ça qu'en général il vaut mieux se connecter un peu en avance, par exemple aux environs de 20:30).

Pas de Japon ou d'Indonésie parce que ce sont des régions trop isolées du reste des joueurs, si c'est pour passer les 3/4 des sessions de la GPO à taper sur de l'IA en solo, autant jouer en solo directement . C'est pour ça que l'Asie est ouverte progressivement (d'Ouest en Est donc).

Comme néron se retire, le Palatinat (ou un quelconque pays en Allemagne du Sud) est libre, avis donc aux intéressés (les premiers à s'être inscrits et qui se sont vus attribuer un pays qui n'était pas de leur choix sont prioritaires).

Valryan et Joplayer, j'attends toujours vos ID Steam x).
          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...pour-commencer

Commentaire

• Merci !

Commentaire

• salut
              aller je me lance sur le palatinat jamais jouer sa vas être drole

Commentaire

• Arrêtes de faire le malin avec Restif Kellermann ...

On sait tous comment ça va finir ...

Commentaire

• Mehmet II Fatih risque de mourir très jeune d'un violent coup d'edit de save surtout .

Mais son successeur 0/0/0 vivra longtemps.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                    Mehmet II Fatih risque de mourir très jeune d'un violent coup d'edit de save surtout .

Mais son successeur 0/0/0 vivra longtemps.
                    Kellermann 1-0 Restif après cet aveu de faiblesse.
                    Balle au centre
                    Quazard, si tu préfères la Tunisie, on peut échanger (j'aime bien le Palatinat, surtout avec un empereur fourbe)

Commentaire

• Je suis pour.

Conformément aux règles ; vu que 2 co-orga sont ok pour un édit de save il aura lieu.

Profites bien de ton clone kellermann

Commentaire

• Vous êtes des vils éditeurs de save !

Profites bien de ton clone kellermann
                        C'était méchant ça

Quazard, si tu préfères la Tunisie, on peut échanger (j'aime bien le Palatinat, surtout avec un empereur fourbe)
                        Oui mettez Skarn au Palatinat ! Que Restif s'en charge.

Commentaire

• et si quazard veut pas ?

Commentaire

• Je vais prendre le jaunpur donc

Commentaire

• Dispo pour jouer les restes, en europe de préférence si il y a une place.

Commentaire

• J'ai décider d"aller dans la cours des grands marre de l'Asie je veut me faire martyriser en Europe

Commentaire

Chargement...
                                X