X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi Yacine qui croit qu'on lui a interdis la GPO parce que j'avais peur de sa vengeance et pas parce qu’on est raciste
    Tu m'as tué.

Sinon Popoff tu peux me faire confiance si je tiens pas ce que je mets au point avec Grenouille il m'en voudra définitivement et si y a un truc que je veux éviter c'est que Grenouille m'en veuille ...

Commentaire

• jme tourne les pouces, si quelqu'un a besoin d'un remplacement je suis dispo @+

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
        Tu m'as tué.

Sinon Popoff tu peux me faire confiance si je tiens pas ce que je mets au point avec Grenouille il m'en voudra définitivement et si y a un truc que je veux éviter c'est que Grenouille m'en veuille ...
        Le partage du pouvoir dans l'Empire turc:
        Spoiler:

Commentaire

• Je serais peut-être (sûrement) en retard. Si magazin veut prendre le Maroc jusqu'à 22H30 (pas de rehost avant j'imagine) il peut.

Commentaire

• Et quand ils décident d'entrer en guerre :
            Spoiler:

Commentaire

• Deux géants menacent l'Europe:
              L'Ottoman et la Moscovie
              les grandes nations de l'est comme la Pologne et la Lituanie ont tout fait pour les stopper mais rien n'a réussi.
              La Hongrie et le Sérénissime les ont aidez mais rien n'y fait?
              J'appelle l'Europe a ouvrir les yeux, nous avons besoin d'aide des grandes nations de l'ouest.
              Si vous nous aidez pas, vous serez les prochains sur leur liste.

Commentaire

• Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                Deux géants menacent l'Europe:
                L'Ottoman et la Moscovie
                les grandes nations de l'est comme la Pologne et la Lituanie ont tout fait pour les stopper mais rien n'a réussi.
                La Hongrie et le Sérénissime les ont aidez mais rien n'y fait?
                J'appelle l'Europe a ouvrir les yeux, nous avons besoin d'aide des grandes nations de l'ouest.
                Si vous nous aidez pas, vous serez les prochains sur leur liste.
                Euh me semble que la Lithuanie a attaqué la Horde hein.
                Et la Hongrie change tellement souvent sa veste qu'au final elle perd juste des territoires à tout le monde .
                Par contre vous oubliez le vrai danger de l'Europe, la Bourgogne .
                Bon l'Ottoman picote un peu il est vrai.

Commentaire

• oui je confirme la bourgogne est over blob

Commentaire

• Bon voilà perso session only guerre quoi...
                    Le mamelouk tank puis Venise/Hongrie /Pologne arrivent a l'ouest le schéma classique quoi.
                    J'ai gagné certes mais je pense que le vrai danger n'est pas l'ottoman mais la Bourgogne.
                    Sérieux elle powned la France en 1v1 ... Laisse tomber quoi je dis coa...

Puis les nations de l'est faut juste pas vous étonner quoi y a des nations amenée a disparaître comme la Hongrie qui retourne sa veste tout le temps , Venise qui n'est toujour pas en Égypte et qui n'a qu'une seule obsession : la Grèce ( iIvo faut pas vouloir faire absolument comme Gougggar hein )
                    Enfin y a la Pologne qui sera jamais menacé par lottoman mais qui s'entête a vouloir s'en faire un ennemi.. Alors quelle pourrait de concentrer sur le russe quoi .

Commentaire

• La Pologne n'a rien à gagner du russe cela dit.
                      La Hongrie elle a un roi un peu foufou .
                      La France a perdu 1vs1 contre la Bourgogne, mais Corneh est beaucoup moins défaitiste que vous (bon il dit coa quand même, parce que le bordeaux c'est moche ).

Commentaire

• Vassaux dont tu as tellement peur Scramouille...

Commentaire

• Je n'ai pas trop le temps de répondre à tout ces gens qui sont méchant à mon encontre mais je répondrai qu'à kellermann les autres attendront ce soir :

Envoyé par Kellermann Voir le message
                          Bon voilà perso session only guerre quoi...
                          Le mamelouk tank puis Venise/Hongrie /Pologne arrivent a l'ouest le schéma classique quoi.
                          J'ai gagné certes mais je pense que le vrai danger n'est pas l'ottoman mais la Bourgogne quoi?.
                          Sérieux elle powned la France en 1v1 ... Laisse tomber quoi je dis coa...

Puis les nations de l'est faut juste pas vous étonner quoi y a des nations amenée a disparaître comme la Hongrie qui retourne sa veste tout le temps , Venise qui n'est toujour pas en Égypte et qui n'a qu'une seule obsession : la Grèce ( iIvo faut pas vouloir faire absolument comme Gougggar hein )
                          Enfin y a la Pologne qui sera jamais menacé par lottoman mais qui s'entête a vouloir s'en faire un ennemi.. Alors quelle pourrait de concentrer sur le russe quoi .
                          Je crois que Kellermann nous fait une Quoiyacinitte aigü, c'est un syndrome courant chez les gens qui sont de gros blob quoi, je pense qu'il faut faire une coa contre lui quoi, il est vraiment trop puissant quoi !

Commentaire

• Je m'exprime en belge quoi ...

Commentaire

• Session 4 : 1499 - 1516

Spoiler:

La Carte :

Spoiler:

Les Stats (Income, Max MP, Nodes Europe/Inde) :

Spoiler:

Commentaire

• On ne me voit pas

Commentaire