X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Snakeshit ; je suis un de ceux qui a le moins grossis : regardes mes BTs de provinces de 1444 regarde mes provinces 60 ans plus tard. Je te laisse compter combien j'ai pris de BT en 60 (valeur absolu et relative) et de comparer aux autres (Autriche, France, Hanse etc etc)

Commentaire

• Merci pour vos AAR, c'est chouette à lire!
      (Miniar! <3)

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
        @ Snakeshit ; je suis un de ceux qui a le moins grossis : regardes mes BTs de provinces de 1444 regarde mes provinces 60 ans plus tard. Je te laisse compter combien j'ai pris de BT en 60 (valeur absolu et relative) et de comparer aux autres (Autriche, France, Hanse etc etc)
        La France a pas tant grossit et tu la traumatises bien . Après la Hanse et l'Autriche ce sont des vils germanophones, il faut les raser avant qu'il soit trop tard.

Et pour la Hongrie, ton deal contre Venise t'as pas fait perdre un peu de provinces ?
        Dernière modification par Snakeshit, 01-12-2014, 18h02.

Commentaire

• Envoyé par Snakeshit Voir le message
          Et pour la Hongrie, ton deal contre Venise t'as pas fait perdre un peu de provinces ?
          Si...

Au final une guerre ou ils me martyrisaient intégralement, ils ont du signé paix blanche et il a perdu deux fois d'affilé des territoires dans des deals.

Commentaire

• Envoyé par Snakeshit Voir le message
            La France pas tant grossit et tu la traumatises bien . Après la Hanse et l'Autriche ce sont des vils germanophones, il faut les raser avant qu'il soit trop tard.

Même une petite France fait peur ( et à raison), l'Autriche a besoin de grossir vu qu'elle perd petit à petit les bonus d'empereur ( cf la gpo du samedi, ou l'Autriche bien qu'ayant blobbé énormément, se ferait éclaté contre la France)

Commentaire

• Envoyé par Valryan Voir le message
              Si...

Au final une guerre ou ils me martyrisaient intégralement, ils ont du signé paix blanche et il a perdu deux fois d'affilé des territoires dans des deals.
              Cela dit s'il débute c'est normal qu'il connaisse pas encore l'intérêt du stab hit.

Commentaire

• Oui mais qu'il fasse des deals a la con avec la Pologne et Venise fin c'est incohérent ...

Et scramouille je t'en prie arrête d'essayer de faire croire a tout le monde que tu prends pas de bt ...

Tout le monde s'en fout ce qui intéresse les gens c'est la puissance que tu dégages quand tu bats la France n 1v1 les gens sont impressionnés et ils jugent que tu devrai être moin puissant.
                Tu le sais bien en plus.

Après scramouille ton énorme marche devient puissante .

Commentaire

• C'est vrai j'avais oublié que dans ce jeu il était interdit de battre la France en 1V1 :

Nouvelle règle dans les prochaines GPO :
                  -> Tout pays qui battra la France en 1V1 même si ce pays n'a pas blobbé dans les 60 dernières années devra se prendre une coa mondiale sur la gueule.

La prochaine fois je prendrai un random joueur comme ça je pourrai dire: REGARDEZ JAI BATTU LA FRANCE MAIS PAS SEUL !
                  Encore une fois si je bats la France en 1v1 où est le problème, que je sache sur mes 2 dernières guerres victorieuses j'ai conservé les mêmes frontières et les mêmes BTs.
                  Après c'est sur que je bats la France en 1v1 mais que je ne suis pas en mesure de battre Pologne, Venise, Hongrie, Naples, Mamelook en 1v5 et presque capable de gagner à 1v6 en rajoutant l'Autriche.
                  Surtout quand on regarde ton expansion que ce soit dans les Balkans ou en Syrie ... Enfin bon les gens ne sont pas aveugle ...

Commentaire

• Comme je l'ai dit et je ne reviendrai plus la dessus après , je débute dans le monde des GPOs , j'ai fait plusieurs action incohérente et j'en suis conscient. Mais j'ai appris de ces actions et je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus ( du moins je l'espère ).

Commentaire

• Envoyé par Hargane Voir le message
                      Comme je l'ai dit et je ne reviendrai plus la dessus après , je débute dans le monde des GPOs , j'ai fait plusieurs action incohérente et j'en suis conscient. Mais j'ai appris de ces actions et je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus ( du moins je l'espère ).
                      Tu te débrouilles très bien le Samedi avec ta Hanse, la Hongrie c'est quand même plus délicat à jouer ( pour pas dire que c'est un pays de m****)

Commentaire

• Envoyé par Hargane Voir le message
                        Comme je l'ai dit et je ne reviendrai plus la dessus après , je débute dans le monde des GPOs , j'ai fait plusieurs action incohérente et j'en suis conscient. Mais j'ai appris de ces actions et je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus ( du moins je l'espère ).
                        T'en fait pas, ma première GPO je jouais la Hongrie et je me suis suicidé dès le début en faisant une action conne (mais c'est la que j'ai rencontré Corneh et de fil en aiguille c'est devenu les néerlandais qui joue la France dans une GPO de francophones ).

Scramouille, faut pas exagérer sur la coa mondiale, après il se peut que la Hanse ou l'Autriche préfèrent que vous vous tapiez dessus en continu avec la France, plutôt qu'un d'entre vous domine (et je pense pas que tu domines tant que ça, mais t'es en position de force).

Commentaire

• Scramouille j'ai principalement gagné parceque je suis un excellent jouer et que les 5 autres jouent comme des pieds.
                          Troll off

Battre la France en 1v1 avec la bourgogne c'est quand même pas facile sachant que la france est le pays le plus puissant au monde généralement .

Sinon hargane tu te débrouilles pas mal mais je te blâme pas je te fais des remarques pour que tu t'améliores .. Donc changer tou le temp de politique ça fait que y a des gens qui le remarque et qui font attention a toi de peur de se faire aussi attaqué par toi.
                          Sinon c'est vrai la Hongrie est un pays pas top pour commencer

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                            les 5 autres jouent comme des pieds.
                            Surtout un certain Autrichien

Commentaire

• Ah oui j'avais oublié que tu étais un excellent jouer que dis-je LE meilleur joueur de GPO
                              Troll off

Go coa le meilleur joueur de la GPO (Kellermann)

Commentaire

• En tant que meilleur joueur de la Gpo ...

Bon je vais arrêter le troll

Commentaire

Chargement...
                                X