X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dans la gpo du samedi le maroc s'est fait blobber par tlemcen et l'aragon. violent.

Commentaire

• Envoyé par Nijato Voir le message
      Vous ne pouvez rien contre le redoutable Maroc

Le sultan du Maroc va à la plage
      Rha putain ce vieux croissant dégueulasse il m'a fallu 1 minute pour comprendre ce que c'était au départ je croyais que c'était une voile ...
      Puis ensuite un symbole phallique vu comme le gars se tient ... ...

Commentaire

• Tsss tu es jaloux de mon paint skill.

Commentaire

• En plus le Maroc est bien en retard !
          Preuve historique majeure
          Je suis sûr qu'il y a d'autres colonies du monde musulman encore non dévoilées en Amérique...

Commentaire

• Nouvelle save :
            • Pologne : +5 d'Inflation (Valryan sait pourquoi)

Edit : Pas la peine de pénaliser un éventuel nouveau joueur.
            Dernière modification par Restif, 03-12-2014, 01h03.

Commentaire

• Si tu fais référence au fais que je suis partis à minuit, non, je ne le comprend pas.
              Aillant dis dés le départ que je m'inscrivais pour la GPO jusqu'à minuit (ce qui n'as a alors posé problème à personne) et faisant ça depuis le début, c'est complètement aberrant que ça te pose problème maintenant. Si tu fais ce genre de truc à chaque fois, je lâche directement ma pologne.
              Dernière modification par Valryan, 03-12-2014, 00h43.

Commentaire

• Bizarrement je le sentais venir.

D'une tu n'as dit nulle part que tu arrêterais à minuit (http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...earchid=463315), de deux les semaines précédentes tu es toujours parti en même temps que tout le monde.

Commentaire

• Non, toujours avant les autres, à minuit (même si vous arrêtiez 5 ou 10 minutes aprés) => Dider peux en témoigner, à chaque fois je retrouvais mon pays avec 5-6 emprunts et 20k de merco, et si, je l'ai dis dés la première session.

Bref, ta ma réponse.

Commentaire

• Oui enfin annoncer lors de la première session que tu arrêteras avant tout le monde... tu aurais dû le dire lors de ton inscription (et sur le forum, pas sur Mumble vu le bordel que c'est à chaque fois, du coup l'information n'est pas passée) parce que sachant ça je ne t'aurais probablement pas donné la Pologne.

Bref, on va voir pour trouver un nouveau polonais, bonne continuation.

Commentaire

• Ca avais pas l'air de te déranger pendant les autres sessions, comme quoi, les règles, c'est un peu au bon vouloir et selon l'humeur du créateur

Commentaire

• Les autres sessions ce n'était pas aussi flagrant (je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué) et surtout je n'avais pas vu que c'était pour aller jouer à un autre jeu (très respectueux pour les autres participants de la GPO).

Quant aux sanctions/règles, je ne m'en occupe pas tout seul, à chaque fois je consulte les co-GMs et même parfois d'autres joueurs, donc mon bon vouloir et mon humeur n'ont rien à voir là dedans .

Commentaire

• C'est bien un comble : si tu veux vraiment qu'on parle de respect vis à vis des autres participants de la GPO, je doute d'être dans le fond du panier et il me semble qu'il y a bien des choses à voir avant mon cas, et tu sais très bien de quoi je parle.

Parfois, c'est pour allez dormir, parfois, pour être avec mon amie et parfois, pour jouer à autre choses, je doute d'avoir à me justifier.

Etrangement, je ne lis pas dans les règles qu'on ce prend de l'inflation quand on part avant la fin, enfin bon... Tu fais ce que tu veux

Commentaire

• T'as pas à te justifier non (surtout si c'est des excuses IRL, cf Kellermann Vendredi dernier) ; une nouvelle fois y'aurait pas eu toute cette histoire si tu avais prévenu lors de ton inscription et sur le forum (par contre tu n'aurais sans doute pas joué la Pologne). C'est déjà suffisamment délicat d'organiser des GPOs avec un nombre de joueurs élevés, sans qu'en plus certains décident de prévenir à la dernière minute qu'ils arrêteront plus tôt, qu'ils seront absents une semaine sur deux ou que sais-je encore.

L'Inflation c'est une sanction symbolique (Skarn s'est déjà pris la même chose, magicglace aussi), une sorte de tape sur les doigts, un "pas bien" qui fait plus mal à l'ego qu'autre chose. Et si on devait lister tous les comportements qu'on veut pas trop voir (en GPO comme sur le forum) on ne s'en sortirait tout simplement pas.
                            Et une dernière fois, je ne fais pas ce que je veux : je ne fais rien sans avoir recueilli au préalable l'avis de Scramouille/Dider (et parfois même d'autres joueurs).

En ce qui me concerne la discussion est close, j'aimerais que le topic reste propre. Si tu veux poursuivre tu sais où me trouver.

Commentaire

• La punition en elle même ne me dérange absolument pas, j'ai trouve ça normal d'être punis quand ont fais une faute, ce qui me déplais par contre, c'est c'est surtout le fais que tu me sanctionne au bout de X session. Si ça ne te plaisais pas, il fallait le dire dés le début, parce qu'il n'y a pas une seule session que j'ai finis à la même heure que vous, alors vas pas me dire que tu était pas au courant, ce serais vraiment de la bêtise pure. (sauf celle ou on a arrêter suite à des bugs). Si je préfère arrêter, c'est parce que je ne compte pas jouais après minuit, minuit 10 maximum, et ce prendre chaque semaine 5% d'inflation n'as aucun intérêt.

Que le topique reste propre... Jerry, encore. Regarde les trolls et autre concours de bite au dessus hein

Ceci étant dis, fin de la discussion oui.

Commentaire

• Les trolls et autres concours de bites sont un peu le but du topic et permettent de se détendre entre des sessions qui peuvent être énervantes.
                                Il n'y aurait pas de topics créés si c'était juste pour le garder propre et vide.

Pour le reste bonne continuation.

Commentaire

Chargement...
                                X