X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On se recentre sur la GPO (celle du Vendredi, je précise), merci .

Commentaire

• De toute façon, tout pays au dessus du Portugal se doit d'avoir une coalition sur eux!

Commentaire

• Envoyé par RedTovarich Voir le message
        De toute façon, tout pays au dessus du Portugal se doit d'avoir une coalition sur eux!
        Au dessus ou égal *

Commentaire

• Envoyé par Snakeshit Voir le message
          (et l'Ethiopie devant la France en militaire....).

Sachant que la France est sortie d'une grosse guerre, plus l'arrivée du Protestantisme. Tu penses toujours que cela est absurde que l'Ethopie soit plus puissant au niveau militaire à ce moment précis?

Commentaire

• J'ai retrouvé le nom du petit village du massif central dans lequel loge Restif:

Dernière modification par Stellaria, 04-12-2014, 15h15.

Commentaire

• Envoyé par Skarn Voir le message

Sachant que la France est sortie d'une grosse guerre, plus l'arrivée du Protestantisme. Tu penses toujours que cela est absurde que l'Ethopie soit plus puissant au niveau militaire à ce moment précis?
              La France a le double du MP max, des idées moins pacifistes, un income plus que doublé et seul son prestige est très inférieur. Mais ce sont des valeurs qui changent vite, le score permet à peine de dire que l'Éthiopie a une chance contre le France en attaquant immédiatement et en faisant une paix rapide. L'Éthiopie peut pas sortir le même nombre de mercenaires que la Bourgogne.

Commentaire

• Finalement je serai là mais je vais devoir partir plutôt vers minuit si possible :3

Commentaire

• Envoyé par Aikiko Voir le message
                  Finalement je serai là mais je vais devoir partir plutôt vers minuit si possible :3
                  +5 d'inflation !

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                    +5 d'inflation !
                    Qu'est ce que tu veux vile hérétique?

Commentaire

• Envoyé par Aikiko Voir le message
                      Finalement je serai là mais je vais devoir partir plutôt vers minuit si possible :3
                      J'espère que ta un mot de tes parents pour justifié ! :O

Commentaire

• Des parents ou du médecin, c'est selon .

Commentaire

• Pour la Pologne :

Snakeshit a accepté de la jouer définitivement ; mais il ne pourra jouer qu'à partir de la semaine prochaine. Donc à moins que j'arrive à trouver un remplaçant exceptionnel pour ce soir, l'IA polonaise sera sous protection.
                          Dernière modification par Restif, 05-12-2014, 16h10.

Commentaire

• Bah finalement c'est à nouveau à l'ordre de ce soir, je serai absent! Désoler normalement l'IA est configuré ou un remplaçant de dernière minute, good game!

Commentaire

• bonjour.
                              je viens de m'inscrire sur le site.
                              je joue pas mal aux jeux de stratégie/gestion, je connais bien euIV mais je n'ai jamais joué en multi.
                              j'ai parcouru un peu les forum et je me demandé si je pouvais vous rejoindre ce soir? en remplacement peut-être ?!
                              je repasse tout à l'heure
                              pseudo steam

Commentaire

• Salut et bienvenue ,

Comme tu peux le voir, on recherche actuellement deux remplaçants pour ce soir (Pologne et Vijayanagar, la Pologne étant à mon avis prioritaire).
                                Si tu veux un peu tâter du multi et nous dépanner ça sera avec plaisir, passe sur Mumble vers 20:30 et on en discutera avant le lancement de la session !

Commentaire

Chargement...
                                X