X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Snakeshit
    a répondu
    Envoyé par Kellermann Voir le message
    Je doutes quand même qu'il ait un 6/6 Azrock.
    J'imagine la guerre sympathique. Ce que j'imagine surtout c'est la tête de Restif et Scramouille quand ils ont vu 8 de moral
    Sachant que votre moral est dans les 5, le même problème se posera. Certes la il sort d'une grosse guerre, il lui faudra 2-3 jours, mais ça piquerait beaucoup.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Je doutes quand même qu'il ait un 6/6 Azrock.
    J'imagine la guerre sympathique. Ce que j'imagine surtout c'est la tête de Restif et Scramouille quand ils ont vu 8 de moral

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    lol
    mais c'est ce que le français fait en ce moment même, et il les wipe stacks
    le français c'est 97,6% tradition militaire, vos généraux il les mange au petit déjeuner. Mais bon le nombre finira par avoir raison de lui, chapeau quand même pour Corneh, la guerre est sympa a voir depuis le twitch

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Non jamais Ottoman plus Russe, il a 70k le Français, j'ai la tech 15 et 130k (plus beaucoup en ce moment mais à effectif théorique ), le russe à 120k (bon plus beaucoup non plus actuellement mais restons en théorie) de plus on a de très bons généraux (perso j'ai un 5/5 et un 3/6), je doutes que le français puisse resister à 250k. Sinon j'en appel à la coalition mondiale contre lui.

https://www.facebook.com/video.php?v...83&pnref=story
    Dernière modification par Kellermann, 20-12-2014, 10h34.

Laisser un commentaire:

• Snakeshit
    a répondu
    Envoyé par Kellermann Voir le message
    Oui c'est plus : Ottoman pète les troupe russo-suèdoise mais elles sont toujours aussi nombreuses
    C'est indécent hein ?

N'empêche, si le français débarquait à l'est, il pourrait latter Otto + Russe je pense , pauvre Bourgogne et Autriche.

Laisser un commentaire:

• Ulrick Popoff
    a répondu
    Je file en voyage après 6h de dodo (il faut que j'arrête d'écouter les engueulade sur mumble )

Bonne fête à tous !

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Oui c'est plus : Ottoman pète les troupe russo-suèdoise mais elles sont toujours aussi nombreuses

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Envoyé par Larkh Voir le message
    La Map! la Map! Les stats! LES ARRs! J'attends ça chaque semaine!
    (Merci à l'avance )
    Petit résumé rapide:
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    On a pas voulu stab hit parce qu’on savait qu'il allait accepter, et on voulait donner un coup de frein à son expansion, donc prendre 60 ducats ... si c'est gagner la guerre pour dire qu'on a gagner la guerre et que la France reste ultra uber zizi autant pas faire la guerre.
    Je rappelle qu'il a pris toute la Provence sur sa dernière guerre donc on aurait fait une vieille paix à 60 ducats alors qu'il venait de prendre plus de 20 BT?

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    ils sont pas monté a plus de 30% et pendant pas longtemps. Donc plus ou moins juste une paix blanche, et la France l'aurait peut-être accepté, donc ils ont même pas tenté le stabhit vu qu'ils pensaient monter plus haut sans problèmes

Laisser un commentaire:

• Snakeshit
    a répondu
    Envoyé par Azrock Voir le message
    ils auraient pu stab hit la paix blanche, mais ils pensaient avoir gagné, le France d'un coup a commencé à moissonner les armées ennemis, et la différence de ws est devenu trop faible pour stabhit
    Connaissant Corneh, ils auraient dû pouvoir stabhit souvent.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Reprise des hostilités le Vendredi 9 Janvier, merci pour cette session enflammée .

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    ils auraient pu stab hit la paix blanche, mais ils pensaient avoir gagné, le France d'un coup a commencé à moissonner les armées ennemis, et la différence de ws est devenu trop faible pour stabhit

Laisser un commentaire:

• Snakeshit
    a répondu
    Envoyé par Hargane Voir le message
    Bon , c'est triste à dire , mais je m'ennui énormément dans cette GPO. Je suis complètement coincés et ne peu attaquer personne : La Russie , L'Ottoman , L'autriche , Venise ne sont pas à ma hauteur , j'ai que 30k homme de 3.0 de moral (Très loin de la France ). Autant vous dire que c'est impossible ... Donc si la situation ne se modifie pas dans les sessions à venir , je ne sais pas si je vais continuer ainsi .. . ( Sims city est un bon jeu mais très vite lassant )
    Regarde si tu ne peux pas changer de pays.

Envoyé par Scramouille Voir le message
    La France c'est pas OP :
    2-3 fois plus de troupes qu'elle, et elle nous viole.

La France qui gagne contre bourgogne (75 de limite) l'autriche (110) et venise (50?). La France a besoin de votre aide !
    Il m'a dit qu'il avait 8 de moral contre 4 pour vous, déjà à l'est le 5 de moral ennemi contre notre 4 pique, alors une telle différence ça fait super mal. Je compatis, mais vous pouviez pas le stabhit (ou il a tout refusé ?) ?

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    La Map! la Map! Les stats! LES ARRs! J'attends ça chaque semaine!
    (Merci à l'avance )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X