X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scramouille
    a répondu
    La France c'est pas OP :
    2-3 fois plus de troupes qu'elle, et elle nous viole.

La France qui gagne contre bourgogne (75 de limite) l'autriche (110) et venise (50?). La France a besoin de votre aide !

Laisser un commentaire:

• Hargane
    a répondu
    Bon , c'est triste à dire , mais je m'ennui énormément dans cette GPO. Je suis complètement coincés et ne peu attaquer personne : La Russie , L'Ottoman , L'autriche , Venise ne sont pas à ma hauteur , j'ai que 30k homme de 3.0 de moral (Très loin de la France ). Autant vous dire que c'est impossible ... Donc si la situation ne se modifie pas dans les sessions à venir , je ne sais pas si je vais continuer ainsi .. . ( Sims city est un bon jeu mais très vite lassant )

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    j'aime les galères venitiennes dans l'atlantique, bonjour l'attrition

Laisser un commentaire:

• Dunke
    a répondu
    J'arrive à 21h10 je dois prendre ma douche

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Tu nous rejoindras lors du rehost de 22:30 alors.

Laisser un commentaire:

• Ivoaleks
    a répondu
    Salut à tous,
    j'aurais surement du retard ce soir, je pourrai pas venir avant 22h a bon avis mais cela n'est pas sur.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Essaie de prévenir un peu plus tôt la prochaine fois (je doute que tu aies appris ça aujourd'hui à 17h).

Bonnes vacances dans tous les cas.

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Je ne serai pas là ayant finis les cours je saute dans mon train vamos à la playa!

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    On ne prend pas de spectateurs (on est déjà assez nombreux, avec tout ce que ça implique en terme de retards de lancement, de ralentissements et d'instabilité), en revanche la GPO est retransmise sur Twitch grâce à Pokiz (le seul qui a le droit d'être là en tant qu'Observateur).

http://www.twitch.tv/mundusbellicus/profile

Laisser un commentaire:

• Laverno
    a répondu
    Question idiote de débutant : est-ce qu'il y a un mode spectateur pour les GPO ? Ca serait intéressant de vous voir jouer

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Envoyé par kawayacine Voir le message
    Sinon je me demande quand la Suède prendra la doctrine diplomatique.
    Hahahaha j'étais mort de rire !

Peut-être que Pierrus, après avoir élaboré de savants calculs, a-t il pu prouver qu'en libérant le Danemark et la Norvège en vassaux, après avoir complété la doctrine Influence, il aurait un pays globalement plus cheaté ?
    Qui sait.
    Dernière modification par Kellermann, 18-12-2014, 17h40.

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Tiens ça tombe à point nommer
    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2...r-la-crise.php
    La fin est proche

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Communiqué Officiel du Ministère des Affaires Étrangères de l'Empire de Russie

Le ministère des Affaires Étrangères comprend le désarroi turc devant la diplomatie russe qui arrive à ne pas se faire détester de tout ses voisins. En gage d'amitié avec la Sublime Porte, des formations professionnalisantes sont offertes gracieusement aux diplomates turcs dans la charmante ville de Iekaterinbourg (oui la délocalisation en Asie a commencé).

Quant au Duc de Bourgogne, nous lui signalons à titre indicatif que notre alliance a permis à la Suède d'affronter et de vaincre son ennemi hanséatique ainsi que de débloquer son expansion au Sud.

Laisser un commentaire:

• kawayacine
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message
    Pour la Poland c'est normal mais la Suède je dois avouer que j'ai vraiment du mal à comprendre ...

J'ai la réponse à ta question: PierRUSSE ( avec un pseudo comme ça faut pas s'étonner après...)
    Sinon je me demande quand la Suède prendra la doctrine diplomatique.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Cette Lituanie qui blob le monde ... avec sa limite de moule et son revenu de clodos ...
    Je m'indigne, y'a pas moyen de rejoindre votre coa contre la lituanie ? trop c'est trop!

La lituanie ce pays tellement méchant envers la suède qu'il lui a pris la Finlande ... Oh wait ...
    La suédois qui se complaît dans sa scandinavie incomplète : bloqué à l'Ouest par la flotte de la Hanse à l'est par son grand """""""""""""""""""""""""allié"""""""""""""""""""" """"" russe ...

Pour la Poland c'est normal mais la Suède je dois avouer que j'ai vraiment du mal à comprendre ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X