X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Scramouille Voir le message

On sait comment vous traitez les noirs, nous au moins nos marchands font payer les esclaves pour la traversée de l'océan ...

Après si tu veux on peut ne pas te mettre de l'inflation et te faire perdre des points diplomatiques à la place Oh ... wait ...
    J'ai demandé à Restif de me retirer des points militaires et diplos à la place, il a pas voulu.
    Et il n'y a pas d'esclaves en Espagne. Non mais.
    Dernière modification par Sabrovitch, 30-12-2014, 20h15.

Commentaire

• ça se marchande les punitions ?

Commentaire

• Ça lui coûtait rien d'essayer on va dire .

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
          Ça lui coûtait rien d'essayer on va dire .
          Faudra passer la règle anti-corruption à coup de 5 d'inflation si ça marchande.

Commentaire

• La prochaine session sera marquée par la grandeur de la Grande-Bretagne, TREMBLEZ !

Commentaire

• Je me chie dessus Dunke.

Commentaire

• Grande ... Grande ... faut le dire vite ...

Commentaire

• Nouvelle save :

Pas d'edits, juste un correctif : j'ai fait quelques tag switch avec ma save, et même sans enlever la pause l'IA s'était permis d'abandonner une colonie bourguignonne (http://sournoishack.com/uploads/923667503Sans_titre.jpg) ; la save est donc la même sans cette disparition de la colonie.

Dans le doute, il serait sage que tous les pays colonisateurs vérifient qu'il ne leur est pas arrivé la même chose (a priori ça devrait être bon ; mais on ne sait jamais).

Commentaire

• Dans le doute, il serait sage que tous les pays colonisateurs vérifient qu'il ne leur est pas arrivé la même chose (a priori ça devrait être bon ; mais on ne sait jamais).
                    Ok je vérifierai ça.

Commentaire

• Vous savez à quoi on reconnait une guerre totale?

Spoiler:

Il s'agit du bilan actuel de la guerre qui ravage l'Europe de l'Ouest.

Commentaire

• Tu aurais pu mettre le lien tant qu'à faire http://eu4stats.com/games/86

(ça reste une version bêta, vous étonnez pas si y'a des choses étranges)

Commentaire

• Il s'en sort bien notre petit Corneh Enfin, jusqu'à que L'autriche aura sa tech 15

Commentaire

• comment le chiffres des "forces" est-il défini?

aïe Skarn direction la concordance des temps http://www.francaisfacile.com/exerci...ncais-4754.php
                            Dernière modification par Azrock, 06-01-2015, 20h19.

Commentaire

• Alors, d'après que j'ai vu (sur le stream) et les chiffres,
                              je dirais que attacking forces représentent le nombre de soldats présents au début de chaque bataille. Ce qui veut dire que ce chiffre est largement gonflé par rapport au retrait rapide du français et que les seules batailles qui ont été coûteuses en vie sont sûrement des victoires françaises.

Commentaire

• Exactement : les forces attaquantes ou défensives sont le total des troupes qui ont été en bataille sur l'ensemble de la guerre !

Commentaire

Chargement...
                                X