X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scramouille pense la même chose, moi je ne sais pas (je trouve ça gros, même si effectivement ça peut vite "gonfler).

Enfin si c'est réellement ça, ce n'est pas une statistique très intéressante imo.

Commentaire

• et est-ce que ça somme toutes les guerres qui ont eux le même casus belli?
      parce que 60 batailles c'est énorme

Commentaire

• Non ça par contre ça me semble juste.

Si tu bats en retraite avant que ça ne tourne vraiment au vinaigre, tu peux assez rapidement repartir à l'assaut et atteindre les 60 batailles ; sans parler des IA/vassaux qui aiment à se promener et donner du WS à l'adversaire .

Aussi, on parle d'une guerre qui dure depuis pas loin de 10 ans.

Commentaire

• c'est la guerre où Corneh a cherché à dissoudre Serge c'est ça?

Commentaire

• Ouép.

Commentaire

• En gros on peut aussi retenir de la stat que Corneh arrive à suffisamment concentrer ses forces pour arriver avec une parité moyenne sur l'ensemble des batailles, alors qu'il a un déficit en troupes assez évident sur le stream.

Commentaire

• Oui et non.

On n'envoie pas tout non pas parce qu'on ne concentre pas assez nos forces ; mais parce que ça sert à rien (Combat Width). Quand on compare avec les guerres qui se passe à l'Est, c'est assez flagrant.

Commentaire

• Dites moi si je me trompe, mais ça n'utilise que les stats de la dernière session?

Commentaire

• Nop, ça lit toute la save (on peut voir les guerres précédentes contre la France d'ailleurs).

Commentaire

• Mais du coup, bizarre que la dernière guerre Russie/Ottomans ( et leurs alliés ) ne soient pas dans le top

Commentaire

• Vivement les AAR de ce Vendredi!

Commentaire

• on attend déjà l'aar de l'autrichien

Commentaire

• Je tiens à dire que l'île paumée en Indonésie dirigée par l'Espagne est l'une des plus grandes puissances mondiales.
                            Quand même.

Commentaire

• Envoyé par Skarn Voir le message
                              on attend déjà l'aar de l'autrichien
                              Je le commence demain !

Commentaire

• Envoyé par kawayacine Voir le message
                                Mais du coup, bizarre que la dernière guerre Russie/Ottomans ( et leurs alliés ) ne soient pas dans le top
                                C'est parceque le classement se fait sur le nombre de bataille pas le nombre de mort. Ou de personnes impliqués.

Une pensée pour les familles des journalistes et des policiers !

Commentaire

Chargement...
                                X