X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hors Sujet !
    https://www.youtube.com/watch?v=gGu4...l=ClaireAoides

Commentaire

• Hergé était raciste pas tintin nuance

Commentaire

• Tintin est surtout belge

Commentaire

• Euh non tintin n'est pas Belge ...
          Dernière modification par Scramouille, 09-01-2015, 18h17.

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
            Euh non tintin n'est pas stupide ...
            On stop le HS/troll tout de suite avant de se taper 5 pages de ça et que Restif vous distribue à tous 5 d'inflation, ok ?

Commentaire

• Moi qui voulais être gentil avec toi dans mon AAR ...

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                Moi qui voulais être gentil avec toi dans mon AAR ...
                S'pa contre toi, c'est que je me suis retenu de faire des invitations au troll et que j'ai édité pour éviter que ça dégénère

Commentaire

• Pour des raisons personnelles je vais quitter la gpo, je laisse donc mon pays libre si quelqu'un veut le reprendre, par exemple aikiko. Le Jaunpur.

Commentaire

• Pour des raisons personnelles je n'ai pas pu consacrer le temps que j'aurai voulu à cet AAR, je voulais en faire beaucoup plus, j'espère que ça va vous plaire ... (sous entendu "sinon je me taille les veines dans ma baignoire") ...

Spoiler:
                    Dernière modification par Scramouille, 09-01-2015, 20h26.

Commentaire

• Pourquoi on mange du porc ? C'est offensant envers mon peuple.

Commentaire

• Bon après mûr réflexions désoler de prévenir au dernier moment mais j'ai décidé d'arrêter la GPO, jouer un pays indien en vitesse et surtout en reprendre un je me fais chier... Bon jeu et encore désoler.

Commentaire

• Hargane (anciennement la Hongrie) va récupérer le Jaunpur.

Commentaire

• Pour des raisons simple : l'équilibre de la GPO et le futur de la Hongrie qui n'était pas jolie jolie.
                            Pour la diplomatie , j'ignore tout accord fait entre joueur , je reprend le pays avec une diplomatie de 0, plus aucun accord n'est valide ( désolé ), je vais contacter rapidement les joueurs les plus proches pour discuter de ça.

Commentaire

• Mon internet étant coupé je ne peux jouer ce soir

Commentaire

• :facepalm: est des heures de diplo avec l'inde mis à la poubelle...

Commentaire

Chargement...
                                X