X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci kawa, je récupère mon internet lundi.

Commentaire

• Nouveau siècle, voilà donc la liste des idées prises par les différents joueurs :
      • Autriche : Quantity / Religious / Offensive / Economic
      • France : Offensive / Innovative / Defensive / Espionnage
      • Bourgogne : Aristocratic / Administrative / Exploration / Quantity
      • Russie : Expansion / Offensive / Religious / Quality
      • Ottomans : Maritime / Aristocratic / Offensive / Quality
      • Angleterre : Exploration / Quality / Innovative / Maritime
      • Espagne : Exploration / Quality / Innovative / Naval
      • Lituanie : Offensive / Quality / Explo
      • Pologne : Economic / Aristocratic / Diplomatic / Defensive
      • La Hanse : Administrative / Plutocratic / Defensive / Exploration
      • Suède : Economic / Quality / Quantity / Defensive
      • Maroc : Exploration / Economic / Naval
      • Tunisie : Exploration / Humanist / Defensive
      • Oman : Exploration / Naval / Innovative
      • Perse : Administrative / Offensive / Espionnage
      • Ethiopie : Religious / Exploration / Offensive
      • Jaunpur : Innovative / Quantity
      • Taungu : Exploration / Innovative

Et un camembert pour fêter ça !

Spoiler:

Commentaire

• Intéressant cette baisse de popularité d'offensive par rapport à qualité, defensive (et quantité/aristo qui enregistrent des performances correctes)

Commentaire

• C'est surtout que tous les pays qui voulaient prendre Offensive l'ont déjà pris ; une bonne partie d'entre eux a maintenant décidé de prendre Quality (qui était déjà choisi par les puissances navales). D'ailleurs la France devrait aussi prendre Quality avec la Tech 17 normalement .

Commentaire

• Merci les stats et la Map!
            ...
            ...
            VITE, LES AARs!

Commentaire

• Pas faux

Commentaire

• Je viens juste de remarquer que le Jaunpur ne figuré pas dans les stats les sessions précédentes, peut être un beug ?

Commentaire

• C'est lié à la Terra Incognita.

Commentaire

• Ma question a peu voir pas de rapport avec la GPO mais j'aimerais me lancer dans uns phase plus multi sur Europa donc je cherchais à commencer par le commencement, ainsi ma question est " Es préférable de commencer une GPO en cours de route ou d'attendre qu'une nouvelle s'organise ?" Merci

Commentaire

• Si tu veux vraiment apprécier l'expérience, il vaut mieux commencer dans une nouvelle partie je pense. Après tu peux toujours essayer de rejoindre une partie en cours de route, ne serait-ce que pour voir comment cela fonctionne ; néanmoins pour ce qui est de cette GPO-ci je ne suis pas sûr qu'on puisse te trouver une place.

Commentaire

• J'ai remarqué que cette GPO était bien fourni niveau joueur, d'où une autre si je peux me permettre " Il y a toujours autant de monde ?"

Et si un vous pouviez aussi répondre à deux trois autre question, je vous en remercierais

Commentaire

• Depuis quelques temps oui, on dépasse assez facilement les 20 joueurs.

N'hésite pas pour tes autres questions, au pire si tu crains de trop virer dans le hors-sujet, tu peux les poser via message privé.

Commentaire

• Je ne pense pas vraiment dérivé, mais dans le doute pour pas flood le topic de la GPO je vais faire ça merci

Commentaire

• @Larkh : Voilà ta dose : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post264058

Commentaire

• *Tremblements du à plusieurs semaines sans AAR*
                                M... Merci!

En vrai, j'adore les AAR qui sont présent sur cette GPO, c'est vraiment chouette à lire! Un peu comme la suite d'un chapitre quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X