X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AAR posté: lien

Commentaire

• Sinon je vous annonce que suite à une suggestion fort intéressante de Restif, je suis en train de me construire une playlist de chansons allemandes du 16e 17e. Ce qui signifie que je peux presque vous promettre une GPO avec une Jukebox qui tourne en continu vendredi.

Commentaire

• Ah bien je vais enfin pouvoir demute ta box ...

Non je déconne tant qu'il n'y aura pas des chants guerriers français je n'écouterai pas ...
        PS : l'allemand c'est mÔche (mais je ne veux PADAMALGAM !)

Commentaire

• Je voudrais savoir pourquoi les allemands sont considérés comme une race supérieure dans cette gpo (PADAMALGAM), quid de chants marocains ?

Commentaire

• Ecoute moi donc ça et redis moi que c'est moche.

Bon, tu peux le dire, mais t'auras mauvais goût...

Et je ne mettrai pas de chants guerriers français pour deux raisons, la première c'est que les chants français gênent beaucoup la conversation, les gens ayant tendance à se focaliser sur les paroles ou ont la même impression que quand quelqu'un parle en même temps. La seconde, c'est que je suis loin d'en avoir autant que des chants allemands. J'ai tapé dans une mine d'or là.

Commentaire

• Hey, c'est la même source que mes hymnes impériaux russes (voir précédents AARs). En fait Turgon, on a les mêmes gouts .

Commentaire

• Je n'ai pas le goût de la diplomatie mollassonne et indécise, Miniaar...

Commentaire

• Envoyé par Turukáno Voir le message
                  Je n'ai pas le goût de la diplomatie mollassonne et indécise, Miniaar...
                  C'est parce que tu préfères les casques à pointe à la danse du ventre mon cher Turgon. Nous autres en Russie, nous sommes plus en phase avec notre féminité.

Commentaire

• Spoiler:

Bonus :
                    Spoiler:

Commentaire

• Je préférée les chants militaires allemands ... Question d'efficacité prouvée a 3 reprises (1870, 1914, 1940)

Commentaire

• 1914????

Commentaire

• On se recentre sur la GPO, si vous voulez créer un topic sur les chants militaires ou sur la supériorité teutonne, libre à vous .

Commentaire

• voudrais savoir pourquoi les allemands sont considérés comme une race supérieure dans cette gpo
                            Moi je sais pourquoi

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                              Je préférée les chants militaires allemands ... Question d'efficacité prouvée a 3 reprises (1870, 1914, 1940)
                              oui on a vu ce que ça a donné en 1918 et 1945.

hs off

Commentaire

• @Flo et scramouille :
                                Personne ayant appris l'histoire au lycée et via des livres de l'éducation nationale spotted.
                                Pour finir sur un brin d ironie : oui c'est la France qui a gagné a elle seul la première et la deuxième guerre mondiale !

Sinon scramouille a quand ton AAR ?
                                Session sim city pour presque tout le monde non ?
                                Dernière modification par Kellermann, 13-01-2015, 17h08.

Commentaire

Chargement...
                                X