X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Athènes et Smolensk
    À noter que je n'ai cité que les pays étant régulièrement joués en GPO
    Vraiment ?

Commentaire

• Je pense que c'est dû au fait qu'aucun pays n'a ces idées nationales à part ces deux la. Ça où Miniaar est pris par la follie tsariste .

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
        Vraiment ?
        Envoyé par Snakeshit Voir le message
        Je pense que c'est dû au fait qu'aucun pays n'a ces idées nationales à part ces deux la. Ça où Miniaar est pris par la follie tsariste .
        C'est exact, j'ai été tiraillé entre mon souci d'exactitude (mentionner les 2 seuls pays ayant un bonus de ca de l'artillerie) et de cohérence (ces deux pays ne sont pas joués en GPO, effectivement). J'ai pensé qu'il n'était pas nécessaire de préciser: "J'ai mentionné les pays joués en GPO sauf pour l'artillerie vu qu'il n'y a que 2 pays avec ces bonus". Je corrige cela.

Commentaire

• Les bonus de Smolensk sont quand même bien marrants. Et pas mauvais, ils approchent du top tiers des idées nationales. Je demanderais limite à jouer ça en GPO.

Commentaire

• Envoyé par Turukáno Voir le message
            Les bonus de Smolensk sont quand même bien marrants. Et pas mauvais, ils approchent du top tiers des idées nationales. Je demanderais limite à jouer ça en GPO.
            Il a surtout un des drapeaux les plus classes du jeu

Commentaire

• Anéffet. Mais moi j'ai un arbre, c'est cool un arbre.

Commentaire

• Bon entre la fin des exams et un début de maladie j'ai pas eu le temps de faire mon AAR, Restif a donc porté à ma connaissance un moyen détourné pour présenter les faits marquants du royaume de bourgogne :

Diplomatie pre-session (entre la France et l'Autriche) :

Venise met tout le monde d'accords en se sacrifiant pour la bonne cause :

Pendant ce temps Tunis et l'angleterre ne trouvent rien de mieux à faire que d'attaquer l'Espagne se rendant compte de leur(s) erreur(s) ils n'ont plus qu'un seul recours :

En découle la plus belle et la plus grande victoire bourguignonne :

Commentaire

• Je n'ai qu'un seul mot: HÉNAURME!

Commentaire

• Juste énorme.

Commentaire

• @scramouille énormissime ce que j'ai pu rire en regardant tes vidéos

Commentaire

• Armée Bourguignonne, désastre de Berg:

Récolte des bénéfices a Thuringes:

Commentaire

• Session 9 : 1607 - 1633

Spoiler:

La Carte :

Spoiler:

Les Stats (Income, Max MP, Nodes Europe/Inde/Asie) :

Spoiler:

Dernière modification par Restif, 24-01-2015, 14h26.

Commentaire

• va etre temps d'augmenter les taxe de mon etat colonial :\

Commentaire

• il manque plus que les aars et ça serait parfait

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                                Notre polonais continue à se foutre de nous en modelant des trucs pour le moins suspects.

On peut donc constater que notre Sarkozy perd son nez crochu en échange d'une greffe de teub supportée par une belle paire de couilles dans l'arrière du crâne ...
                                Je suis pas convaincu de l'intérêt du positionnement de la greffe m'enfin chacun ses goûts ...

Commentaire

Chargement...
                                X