X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hahahahahaha . C'est la faut de l'Ottoman qui modèle mes frontières n'importe comment .

Commentaire

• Ce que le Lituanien a prit dans la GUEULE O_O
      Dider, tu survis bien en Amérique?

(Vivement les récits de la session! )

Commentaire

• Envoyé par Larkh Voir le message
        Ce que le Lituanien a prit dans la GUEULE O_O

L'Ottoman l'a attaqué. Du coup la Russie a enchainé après. Et puis ensuite j'ai fait du caca .

Commentaire

Ce que le Lituanien a prit dans la GUEULE O_O

L'Ottoman l'a attaqué. Du coup la Russie a enchainé après. Et puis ensuite j'ai fait du caca .

Commentaire

• Pauvre Lituanie... ;_;

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
              va etre temps d'augmenter les taxe de mon etat colonial :\
              Il va surtout être temps d'enlever tes 50 navires de Novgorod!

Commentaire

• Je quitte la GPO pour cause de crashs intempestifs. Si quelqu'un veut reprendre le Maroc... Je précise juste qu'il a été joué par l'IA pendant quasi toute la dernière session.
                Sur ce bonne continuation !

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                  Il va surtout être temps d'enlever tes 50 navires de Novgorod!
                  Pas de bateau pas de chocolat! L'ottoman l'a appris durement le samedi

Commentaire

• Même exilée aux confins de la Terre la Lituanie survivra, coupez une tête, deux repoussent Hail Hydra !

Commentaire

• J'espère franchement que ton aventure coloniale va bien se passer Ce serait épique si tu t'en tires x)

Commentaire

J'espère franchement que ton aventure coloniale va bien se passer Ce serait épique si tu t'en tires x)
                        J'avoue. Si j'avais de l'argent je financerai même son expansion .

Commentaire

• Envoyé par Nijato Voir le message
                          Je quitte la GPO pour cause de crashs intempestifs. Si quelqu'un veut reprendre le Maroc... Je précise juste qu'il a été joué par l'IA pendant quasi toute la dernière session.
                          Sur ce bonne continuation !
                          Non!!!
                          J'aimerais vraiment qu'il y ait un remplaçant Car c'est marrant notre petite querelle de maternelle et je ne veux pas me trouver face à une ia.

Commentaire

• Envoyé par Skarn Voir le message
                            Non!!!
                            J'aimerais vraiment qu'il y ait un remplaçant Car c'est marrant notre petite querelle de maternelle et je ne veux pas me trouver face à une ia.
                            C'est un peu le modèle réduit de la lutte pour la côte d'Or (qui bon là pour le coup est finie et l'Espagne va se cacher car les Pays-Bas dominent le monde avec les Anglois).

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                              C'est un peu le modèle réduit de la lutte pour la côte d'Or (qui bon là pour le coup est finie et l'Espagne va se cacher car les Pays-Bas dominent le monde avec les Anglois).
                              C'est pas avec une attitude pareille que tu vas retrouver une place dans le T1!

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                                C'est pas avec une attitude pareille que tu vas retrouver une place dans le T1!
                                Je serais le roi du tiers 1.5 muahahah.

Commentaire

Chargement...
                                X