Miniaar, je ne comprends pas pourquoi tu signales à tout le monde que tu es déjà en Alaska.
X
-
Envoyé par Turukáno Voir le messageMiniaar, je ne comprends pas pourquoi tu signales à tout le monde que tu es déjà en Alaska.
Enfin plutôt Los Ourserusses du coup.
Commentaire
-
Le russe, c'est le gars qui blobbe tranquillement, dans l'indifférence générale.
Pendant que l'ottoman et le français se saignent à blanc pendant 10 ans pour au final Crête et Naples pour le français, et surtout des économies dévastées pour chacun, le russe passe et se sert 4 provinces en crimée tranquillement. Il continue aussi tranquillement sa colonisation. Et sans nul doute une petite dose d'expansion sur les nations IA asiatiques.
Il n'est pas seul ceci dit, il y a aussi l'anglais, le planqué ultime. M'enfin.
Commentaire
-
Envoyé par Kellermann Voir le messageJoliement résumé.
Des screens :. Dans 3 sessions peut-être ? :P
Sinon, en y regardant bien, on commence à avoir un gros Janupur, une grosse Perse et la Suède reçoit des menaces françaises.
Commentaire
-
Session 10 : 1633 - 1658
Spoiler:
La Carte :
Spoiler:
Les Stats (Income, Max MP, Nodes Europe/Inde/Asie) :
Spoiler:
Commentaire
-
La guerre Ottomans-Français.
Le suédois après quelques années de guerre l'a rejointe contre le français, puis est allé jusqu'à Istanbul. Il ne pouvait pas traverser le détroit.
Il a fait le tour par la Russie. Et puis il s'est fait détruire, après 1 ans ou 2 de combats, il est reparti avec 20K survivants sur ses 90K soldats envoyés.Dernière modification par Lithu, 24-01-2015, 13h05.
Commentaire
-
Envoyé par Scramouille Voir le messageBà alors les bouzeux on a pas de quoi s'acheter à manger?
Nederland : L'argent est notre métier.
Commentaire
Commentaire