X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah quel teasing incroyable, quels jeux de mots audacieux, quel casting digne de la Comédie Française, j'ai hâte ! Sinon t'en es content de ta blague sur "l'aut'Oman" non ?

Mais par contre, j'ai même pas le 57 kikoolol dans mon pseudo ingame. La vie est injuste.

Commentaire

• J'avoue que le "problème de Thaï" est particulièrement bien trouvé . On attend la suite Ô Grand Turgon.

Commentaire

• Je trouve que sabrobitch est particulièrement approprié pour le coup.

Commentaire

• Si je suis déco durant la session, ne m'attendait pas (comme si ça vous faisiez quelque chose), m'a connexion est assez instable et j'ai des coupure intempestive d'internet.

Commentaire

• L'autriche qui roule sur la France sur twitch

Commentaire

• Rouler dessus faut pas exagérer .

Commentaire

• ca doit faire mal le stack de 70k sur les montagnes pour dissuader la France par contre

Commentaire

• Vu du twitch (que j'ai arrêté apres avoir posté) la france était mal pzrtie en tout cas

Commentaire

• +5% d'inflation pour l'orga qui a laissé le ledger ?

Commentaire

• Il le mérite. Il a éco ça partira tout seul.

Commentaire

• La Banque d'Espagne propose des prêts à -100% d'intérêts !
                        Cette semaine, la Banque d'Espagne est fière de vous annoncer qu'elle a fait des transactions à hauteur de 6500 ducats.

Commentaire

• Pour racheter les 90 HS que j'ai coulé?

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                            Pour racheter les 90 HS que j'ai coulé?
                            Non ça c'est à part.
                            L'Espagne remercie les canonniers néerlandais pour avoir détruit les vieux bateaux pourissants espagnols, permettant ainsi de créer de jolis twodeckers neufs.
                            L'Espagne remercie aussi les néerlandais des corps de 140 000 hommes morts, permettant ainsi de faire des abats-bougies partout en Espagne.
                            Dernière modification par Sabrovitch, 31-01-2015, 01h44.

Commentaire

• Edit : Doublon.
                              Dernière modification par Restif, 31-01-2015, 16h17.

Commentaire

• Session 11 : 1658 - 1682

Spoiler:

La Carte :

Spoiler:

Les Stats (Income, Max MP, Nodes Europe/Inde/Asie) :

Spoiler:

Dernière modification par Restif, 02-02-2015, 10h08.

Commentaire

Chargement...
                                X