Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
100
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
36
61
76
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
96
100
template
Suivante
Sabrovitch
Amour et Bisous
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
08-02-2015, 00h23
Envoyé par
Restif
Voir le message
Oui t'avais quelques colonies ; mais je crois pas que cette perte ait été aussi dramatique que tu aurais voulu le laisser entendre
.
A la limite, j'aurais tendance à penser que tes pertes en Afrique de l'Ouest t'ont été plus préjudiciables.
Oui clairement.
D'ailleurs qu'est-ce qu'a perdu les PBs dans cette guerre ? Trois provinces dont deux inutiles en Suisse. Ca va quoi.
Les flots de pleurs de Kawayacine et Scramouille me lassent...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
08-02-2015, 01h13
Euh je suis sur mobile donc désolé d'avance. Mais tu dis n'importe quoi : tu m'as attaqué pour l'ivory coast tu m'as pris 2 territoires et je n'ai pu en récupérer qu'un par la suite, pour tes colonies en Amérique du sud tu en avais 4 tu en as toujours 4.
Enfin il y a eu une guerre contre l'anglais vers 1470, de plus je te rappelle que le français te filait l'accès en permanence tout en refusant de me le filer même après lui avoir proposé d'attaquer l'Autriche (2 dernières sessions). Sans parler du fait qu'il m'avait explicitement menacé si je te réattaqué avec l'aide de l'anglais.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
08-02-2015, 01h14
Envoyé par
Scramouille
Voir le message
Euh je suis sur mobile donc désolé d'avance. Mais tu dis n'importe quoi : tu m'as attaqué pour l'ivory coast tu m'as pris 2 territoires et je n'ai pu en récupérer qu'un par la suite, pour tes colonies en Amérique du sud tu en avais 4 tu en as toujours 4.
Enfin il y a eu une guerre contre l'anglais vers 1470, de plus je te rappelle que le français te filait l'accès en permanence tout en refusant de me le filer même après lui avoir proposé d'attaquer l'Autriche (2 dernières sessions). Sans parler du fait qu'il m'avait explicitement menacé si je te réattaqué avec l'aide de l'anglais.
Les actions du français ne sont pas de ma responsabilité
Commentaire
Envoyer
Annuler
Don Turgotte
Chevalier errant
Tacticien incompris
Share
Tweet
08-02-2015, 02h35
Ils sont déjà vaincus ceux qui considèrent que l'état de leur nation provient d'un coup du sort plutôt que des conséquences de leurs actes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Share
Tweet
08-02-2015, 09h46
Au final ce que je critique, c'est pas la perte des territoires qui est surmontable, c'est que tu appelles la France dams une guerre entre puissances navales/ commerciales que tu gagnes largement en 1v1( je crois pas que scramouille ait appellé l'autriche l'autriche dans les guerres contre toi. Pour ce qui est de bloquer la gpo c'est pas encore vraiment ça, mais on est en droit de se poser des questions sur la mentalité du joueur qui viole des mineurs ( pédophile spotted) et est allié a france/ ottoman deux puissances terrestre majeures ( ça me rapelle la mentalité des gpo sur un certain forum)
Edit: quand je parle des mineurs je parle pas des pays bas hein
Dernière modification par
kawayacine
,
08-02-2015, 09h52
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stellaria
Share
Tweet
08-02-2015, 11h11
TOUTOUYOUTOU
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
08-02-2015, 11h12
quand il parle de mineurs:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
08-02-2015, 13h57
Envoyé par
kawayacine
Voir le message
Au final ce que je critique, c'est pas la perte des territoires qui est surmontable, c'est que tu appelles la France dams une guerre entre puissances navales/ commerciales que tu gagnes largement en 1v1( je crois pas que scramouille ait appellé l'autriche l'autriche dans les guerres contre toi. Pour ce qui est de bloquer la gpo c'est pas encore vraiment ça, mais on est en droit de se poser des questions sur la mentalité du joueur qui viole des mineurs ( pédophile spotted) et est allié a france/ ottoman deux puissances terrestre majeures ( ça me rapelle la mentalité des gpo sur un certain forum)
Edit: quand je parle des mineurs je parle pas des pays bas hein
Quels mineurs ?
La Lithuanie ? Ah non ça c'est toi
Ming ? C'est une IA.
Maroc ? C'est une IA.
Donc euh, arrête de mentir déjà.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Prochain repas du Foureur
Share
Tweet
08-02-2015, 14h09
Et tu ne mets pas la Tunisie, ni le Portugal.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
08-02-2015, 14h11
Envoyé par
Skarn
Voir le message
Et tu ne mets pas la Tunisie, ni le Portugal.
La Tunisie que j'ai attaqué quand ? Rofl. Les seules fois où j'ai pris des provinces à ce petit pays du Sud c'était pour défendre le Maroc et c'était Oran et Tripoli, ça va tu te remets ?
Le Portugal, car oui faire une guerre à son principal rival c'est interdit ? Si il ragequit quand il pert deux provinces s'pa ma faute. D'ailleurs s'pa toi qui a tenté d'annexer le Portugal en rushant Lisbonne ? Mauvaise foi quand tu nous tiens ?
Et même, éliminer des joueurs ça fait partie du jeu, si vous supportez pas ça faites vous des GPOs coop en Asie.
(Tant de flots de pleurs pour Anvers, c'est triste quand même.)
Dernière modification par
Sabrovitch
,
08-02-2015, 14h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Share
Tweet
08-02-2015, 14h23
Oua, retournez sa veste en un post, c'est magique. Quand tu trompes ta copine et qu'elle te prend sur le fait, tu lui dis aussi que c'est sa faute si elle est cocue parce qu'elle ne te faisait pas une gâterie? Ou montres tu juste que tu n'es pas capable d'assumer ton rôle et ton rang?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
08-02-2015, 14h26
Envoyé par
Skarn
Voir le message
Oua, retournez sa veste en un post, c'est magique. Quand tu trompes ta copine et qu'elle te prend sur le fait, tu lui dis aussi que c'est sa faute si elle est cocue parce qu'elle ne te faisait pas une gâterie? Ou montres tu juste que tu n'es pas capable d'assumer ton rôle et ton rang?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Share
Tweet
08-02-2015, 14h30
et en plus de ne pas avoir de bijoux de familles, il te manque un cerveau... Si cela continue, je vais penser que tu n'es plus la prostitué de la France, mais son esclave... Intéressant pour récupérer plus facilement les biens.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
08-02-2015, 14h32
Envoyé par
Skarn
Voir le message
et en plus de ne pas avoir de bijoux de familles, il te manque un cerveau... Si cela continue, je vais penser que tu n'es plus la prostitué de la France, mais son esclave... Intéressant pour récupérer plus facilement les biens.
J'aime être l'esclave de Corneh
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ulrick Popoff
Procrastinateur
Militaire saisonnier
Share
Tweet
08-02-2015, 14h38
Alors ok donc...
J'ai voulu attaquer l'Espagne avec le Jampur, mais elle s'est allié avec l'Ottomans qui m'avait promis de me laisser tranquille en Inde. Donc j'ai attaqué l'Ottoman qui à reçu l'aide de pas mal de joueurs (don le Jampur qui voulait virer l'Espagne lui aussi) car tout le monde à vu une autre agression Russe. Ce qui fait que je n'ai pas pu faire casser l'alliance Ottomans Espagne et j'ai du abandonner mon idée d'une Inde sans Europeen et maintenant je vois la plupart de la gpo se plaindre de la puissance économique de l'Espagne.
Non c'est bon je ne suis pas fou, c'est bien la réalité
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
36
61
76
81
82
83