X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Alors ok donc...

J'ai voulu attaquer l'Espagne avec le Jampur, mais elle s'est allié avec l'Ottomans qui m'avait promis de me laisser tranquille en Inde. Donc j'ai attaqué l'Ottoman qui à reçu l'aide de pas mal de joueurs (don le Jampur qui voulait virer l'Espagne lui aussi) car tout le monde à vu une autre agression Russe. Ce qui fait que je n'ai pas pu faire casser l'alliance Ottomans Espagne et j'ai du abandonner mon idée d'une Inde sans Europeen et maintenant je vois la plupart de la gpo se plaindre de la puissance économique de l'Espagne.

Non c'est bon je ne suis pas fou, c'est bien la réalité
    Z'êtes qu'une bande de jaloux. Nah.
    C'est le capitalisme, faut assumer, je suis le 1%, vous êtes le 99%

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
      Z'êtes qu'une bande de jaloux. Nah.
      C'est le capitalisme, faut assumer, je suis le 1%, vous êtes le 99%
      Nan t'inquiète je ne suis pas jaloux, je note juste l'ironie de la situation

Commentaire

Nan t'inquiète je ne suis pas jaloux, je note juste l'ironie de la situation
        Bah en fait à part toi tout le monde (ou presque ? après j'en sais rien) s'en branle de mon income (qui se traduit juste par beaucoup beaucoup de HS que je ne mets pas en mothball). Ca change pas ma FL ni mes armées.
        Si les gens gueulent là, c'est car j'ai osé attaquer les Pays-Bas avec l'aide du Français. Pourquoi est-ce autant tabou je ne sais pas, mais c'pa vraiment le même truc.
        Et évidemment y'a Skarn qui fait son Skarn, mais ça on a l'habitude.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
          Bah en fait à part toi tout le monde (ou presque ? après j'en sais rien) s'en branle de mon income (qui se traduit juste par beaucoup beaucoup de HS que je ne mets pas en mothball). Ca change pas ma FL ni mes armées.
          Si les gens gueulent là, c'est car j'ai osé attaquer les Pays-Bas avec l'aide du Français. Pourquoi est-ce autant tabou je ne sais pas, mais c'pa vraiment le même truc.
          Et évidemment y'a Skarn qui fait son Skarn, mais ça on a l'habitude.
          Ben cette attaque est une suite logique de conquête de noeud commerciaux, rien de plus normal. Moi ça me fait sourire

Commentaire

Ben cette attaque est une suite logique de conquête de noeud commerciaux, rien de plus normal. Moi ça me fait sourire
            Et malheureusement c'était pas le but (sinon ça serait pas très efficace, j'ai même pas un dizième du noeud d'Antwerp).
            Nan y'avait 200 light ships qui piquaient le trade de Séville, fallait que j'y mette fin, ce que j'ai fait. Après le français voulait récup la Suisse, et moi je me suis dit que j'allais en profiter pour énerver le néerlandais en prenant Anvers

Après oui le but était la défense d'un noeud de commerce ; Séville. Après ça a dévié et c'était funky.

(Ah et aussi faut se dire que là mon income est du au trade hallucinant que je me tape car y'a deux IAs en Angleterre & Pays Bas, ça va baisser quand ils seront de retour.)
            Dernière modification par Sabrovitch, 08-02-2015, 15h11.

Commentaire

• Autriche : Quantity / Religious / Offensive / Economic / Defensive / Quality
              • France : Offensive / Innovative / Defensive / Quality / Economic / Quantity
              • Pays-Bas : Aristocratic / Administrative / Exploration / Quantity / Plutocratic / Maritime
              • Russie : Expansion / Offensive / Religious / Quality / Defensive / Trade
              • Ottomans : Aristocratic / Offensive / Quality / Economic / Defensive
              • Angleterre : Exploration / Quality / Innovative / Naval / Trade / Maritime
              • Espagne : Exploration / Quality / Innovative / Naval / Trade / Offensive
              • Pologne : Economic / Aristocratic / Diplomatic / Defensive / Innovative / Offensive
              • La Hanse : Plutocratic / Defensive / Exploration / Quality / Offensive / Trade
              • Suède : Economic / Quality / Quantity / Defensive / Innovative / Offensive
              • Tunisie : Humanist / Defensive / Innovative / Economic / Offensive
              • Oman : Exploration / Naval / Innovative / Trade / Quality
              • Perse : Administrative / Offensive / Espionnage / Defensive / Innovative
              • Ethiopie : Religious / Offensive / Economic / Quantity / Defensive
              • Jaunpur : Innovative / Quantity / Quality / Economic / Trade
              • Taungu : Innovative / Offensive / Administrative / Defensive / Quality / Economic

Spoiler:
              Dernière modification par Restif, 08-02-2015, 15h50.

Commentaire

• La France a lâché espionnage ?

Commentaire

• Ouép.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                    [*]Angleterre : Exploration / Quality / Innovative / Naval / Trade / Maritime[*]Espagne : Exploration / Quality / Innovative / Naval / Trade / Offensive
                    NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Commentaire

• L'Angleterre était remplacée cette session, Dunke corrigera cette infamie à son retour .

Commentaire

• Ben par contre j'ai pas compris ce qui a été dit par Skarn .
                        Ça parlait de meuf et de cocue comme si il avait 40 balais .
                        On va arrêter tout de suite la drogue mon ptit. Ça plus les séries à l'eau de rose que tu dois sûrement te taper ...

Commentaire

• Kellermann, toujours là pour relancer les discussions inutiles .

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                            Ben par contre j'ai pas compris ce qui a été dit par Skarn .
                            Ça parlait de meuf et de cocue comme si il avait 40 balais .
                            On va arrêter tout de suite la drogue mon ptit. Ça plus les séries à l'eau de rose que tu dois sûrement te taper ...

Commentaire

• Restos c'est un art râle pas si tu as pas le don .

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                                Restos c'est un art râle pas si tu as pas le don .
                                Pascompris.

Commentaire

Chargement...
                                X