X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est un peu prématuré de commencer à vouloir poser des exceptions sur une règle qui n'a pas encore été officiellement adoptée.

Commentaire

• je suis contre la valorisation des AAr via des points de monarques, pour des raisons de forte probabilités élevée de simples rapports à la vas vite. Je suis en revanche pour les valoriser, suite à un vote hebdomadaire, publiquement via les vidéos commentés, le bulletin de mundus bellicus, le sujet du forum etc...

en ce qui concerne les mesures de coercitions pour les groupes d'idées, j'aime pas du tout l'idée générique d'imposer des idées dip on sais que ce sera toujours les mêmes pour les pays vraiment visé par cette mesure (france brandebourg/prusse russie puisqu’ils prendrons les idées commerciales) et qu'une france qui colonise ne sera même pas concernée. Un ottoman prendra maritime comme c'est généralement déja le cas, un polonais prend déja une idée diplo rapidement voir en premier, et l'autrichien pareil. Autant nommer directement les pays visées. Après en asie cela peu objectivement peut être devenir plus pertinent, et encore. Quitte a inciter a de nouvelles combinaisons de doctrines je suis pour changer de méthode.
      Comme les développeurs ont changé les politiques pour justement encourager a ne plus enchainer sur la même catégorie d'idées, pourquoi ne pas se baser la dessus et demander un nombre mini de politiques activable?

Commentaire

• Ceux qui sont contre la règle sur les AARs sont ceux qui n'en font pas

Commentaire

• - Pourquoi pas, faudrait voir comment ça se mettrait en place.

- Pas vraiment d'accord, notamment concernant les policies. Y'a que quelques policies de réellement intéressantes (pour ne pas dire obligatoires) et il suffit d'avoir Eco pour les débloquer (bon y'a celles de Religious qui sont très bien aussi imo), donc non les policies ne sont clairement pas un moyen d'encourager les joueurs à ne pas spam les idées MIL. Quant au fait de contraindre les joueurs à en activer un certain nombre (si j'ai bien compris ?), ça serait tout simplement intenable dans certaines situations (notamment quand tu te tapes 0 comme souverain).

Commentaire

• Attention, tu as aussi une policy übercheatée avec quantity + diplomatic : +15% de Forcelimit
            La policy qui, à elle seule, détermine le choix de groupe.
            Ou pas

Commentaire

• j'aimerai faire des aar mais j'en fait pas pour cause de confidentialité, après les rendre pulbique 2 à 3 semaines apres ca perd de sa saveur donc bon...

je ne parlai pas d'imposer d'activer des politiques mais d'en avoir de disponibles après c’était juste une idée donné en réaction.

Commentaire

• Bref, tu veux imposer d'avoir des groupes de chaque type pour que le nombre de policies égale 4 ? Bah ca dépend du moment en jeu

Commentaire

• Corneh m'a dit qu'il postait pas parce que vous spammiez le forum et qu'il avait pas le temps de suivre avec la trad .

Commentaire

• on parle pas français en Hollande?

Commentaire

• Ah il est hollandais ?
                      J'aurais justement juré l'avoir entendu parler français sur twitch

Commentaire

• @Azrock Pas encore...

Commentaire

• Je ne suis pas contre le fait de forcer les joueurs à prendre une idée diplomatique parmi les 4 premières. Par contre rajouter des bonus à des pays en dehors de la GPO, c'est un peu limite je trouve. Moins nous touchons aux saves mieux cela vaut pour l'équilibrage et la stabilité de l'ensemble.

Commentaire

• Allright heres my 2 cents:

I am firmly opposed to any limitation of ideas. I doubt it will change anything.

I am for rewarding AAR's people making more content for our multiplayer games add alot to our games. Giving some incentive to get more is welcome!

Lastly i would like the inclusion of custom nations with some limitations. Its hard to judge what it would do without having seen the feature first hand but heres what i think: Some regions are not doing as well as they could do to poor national ideas for multiplayer (i look at you berbers) i think letting custom nations in such regions could improve the overall quality and add more competitive nations to the roster. that said we need to be carefull where we do it (france austria spain ottomans should stay as they are) and might need to limit how strong custom nations can get.

PS you guys can reply in french google translate is my friend
                            Dernière modification par Corneh, 15-02-2015, 00h25.

Commentaire

• plz gives me the good ideas

Commentaire

• Envoyé par Corneh Voir le message
                                Allright heres my 2 cents:

I am firmly opposed to any limitation of ideas. I doubt it will change anything.

I am for rewarding AAR's people making more content for our multiplayer games add alot to our games. Giving some incentive to get more is welcome!

Lastly i would like the inclusion of custom nations with some limitations. Its hard to judge what it would do without having seen the feature first hand but heres what i think: Some regions are not doing as well as they could do to poor national ideas for multiplayer (i look at you berbers) i think letting custom nations in such regions could improve the overall quality and add more competitive nations to the roster. that said we need to be carefull where we do it (france austria spain ottomans should stay as they are) and might need to limit how strong custom nations can get.

PS you guys can reply in french google translate is my friend
                                Frankly as Restif put it it wouldn't change a lot how players plan their ideas anyway. It should probably be harsher to be of any impact.

Commentaire

Chargement...
                                X