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Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
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#1366
14-02-2015, 18h10
C'est un peu prématuré de commencer à vouloir poser des exceptions sur une règle qui n'a pas encore été officiellement adoptée.
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Anaxos
Vétéran roublard
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#1367
14-02-2015, 18h43
je suis contre la valorisation des AAr via des points de monarques, pour des raisons de forte probabilités élevée de simples rapports à la vas vite. Je suis en revanche pour les valoriser, suite à un vote hebdomadaire, publiquement via les vidéos commentés, le bulletin de mundus bellicus, le sujet du forum etc...
en ce qui concerne les mesures de coercitions pour les groupes d'idées, j'aime pas du tout l'idée générique d'imposer des idées dip on sais que ce sera toujours les mêmes pour les pays vraiment visé par cette mesure (france brandebourg/prusse russie puisqu’ils prendrons les idées commerciales) et qu'une france qui colonise ne sera même pas concernée. Un ottoman prendra maritime comme c'est généralement déja le cas, un polonais prend déja une idée diplo rapidement voir en premier, et l'autrichien pareil. Autant nommer directement les pays visées. Après en asie cela peu objectivement peut être devenir plus pertinent, et encore. Quitte a inciter a de nouvelles combinaisons de doctrines je suis pour changer de méthode.
Comme les développeurs ont changé les politiques pour justement encourager a ne plus enchainer sur la même catégorie d'idées, pourquoi ne pas se baser la dessus et demander un nombre mini de politiques activable?
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Sabrovitch
Amour et Bisous
Tacticien de bibliothèque
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#1368
14-02-2015, 18h55
Ceux qui sont contre la règle sur les AARs sont ceux qui n'en font pas
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Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
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#1369
14-02-2015, 18h58
- Pourquoi pas, faudrait voir comment ça se mettrait en place.
- Pas vraiment d'accord, notamment concernant les policies. Y'a que quelques policies de réellement intéressantes (pour ne pas dire obligatoires) et il suffit d'avoir Eco pour les débloquer (bon y'a celles de Religious qui sont très bien aussi imo), donc non les policies ne sont clairement pas un moyen d'encourager les joueurs à ne pas spam les idées MIL. Quant au fait de contraindre les joueurs à en activer un certain nombre (si j'ai bien compris ?), ça serait tout simplement intenable dans certaines situations (notamment quand tu te tapes 0 comme souverain).
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#1370
14-02-2015, 19h02
Attention, tu as aussi une policy übercheatée avec quantity + diplomatic : +15% de Forcelimit
La policy qui, à elle seule, détermine le choix de groupe.
Ou pas
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Anaxos
Vétéran roublard
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#1371
14-02-2015, 19h20
j'aimerai faire des aar mais j'en fait pas pour cause de confidentialité, après les rendre pulbique 2 à 3 semaines apres ca perd de sa saveur donc bon...
je ne parlai pas d'imposer d'activer des politiques mais d'en avoir de disponibles après c’était juste une idée donné en réaction.
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#1372
14-02-2015, 19h22
Bref, tu veux imposer d'avoir des groupes de chaque type pour que le nombre de policies égale 4 ? Bah ca dépend du moment en jeu
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Snakeshit
Vétéran roublard
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#1373
14-02-2015, 19h34
Corneh m'a dit qu'il postait pas parce que vous spammiez le forum et qu'il avait pas le temps de suivre avec la trad
.
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Azrock
Stratège incompris
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#1374
14-02-2015, 19h46
on parle pas français en Hollande?
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#1375
14-02-2015, 19h51
Ah il est hollandais ?
J'aurais justement juré l'avoir entendu parler français sur twitch
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Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
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#1376
14-02-2015, 19h52
@Azrock Pas encore...
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Pierrus21
Vétéran roublard
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#1377
14-02-2015, 21h09
Je ne suis pas contre le fait de forcer les joueurs à prendre une idée diplomatique parmi les 4 premières. Par contre rajouter des bonus à des pays en dehors de la GPO, c'est un peu limite je trouve. Moins nous touchons aux saves mieux cela vaut pour l'équilibrage et la stabilité de l'ensemble.
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Corneh
Eplucheur de patates
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#1378
15-02-2015, 00h22
Allright heres my 2 cents:
I am firmly opposed to any limitation of ideas. I doubt it will change anything.
I am for rewarding AAR's people making more content for our multiplayer games add alot to our games. Giving some incentive to get more is welcome!
Lastly i would like the inclusion of custom nations with some limitations. Its hard to judge what it would do without having seen the feature first hand but heres what i think: Some regions are not doing as well as they could do to poor national ideas for multiplayer (i look at you berbers) i think letting custom nations in such regions could improve the overall quality and add more competitive nations to the roster. that said we need to be carefull where we do it (france austria spain ottomans should stay as they are) and might need to limit how strong custom nations can get.
PS you guys can reply in french google translate is my friend
Dernière modification par
Corneh
,
15-02-2015, 00h25
.
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Skarn
Prochain repas du Foureur
Tacticien de bibliothèque
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#1379
15-02-2015, 00h43
plz gives me the good ideas
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Sabrovitch
Amour et Bisous
Tacticien de bibliothèque
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#1380
15-02-2015, 02h23
Envoyé par
Corneh
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Allright heres my 2 cents:
I am firmly opposed to any limitation of ideas. I doubt it will change anything.
I am for rewarding AAR's people making more content for our multiplayer games add alot to our games. Giving some incentive to get more is welcome!
Lastly i would like the inclusion of custom nations with some limitations. Its hard to judge what it would do without having seen the feature first hand but heres what i think: Some regions are not doing as well as they could do to poor national ideas for multiplayer (i look at you berbers) i think letting custom nations in such regions could improve the overall quality and add more competitive nations to the roster. that said we need to be carefull where we do it (france austria spain ottomans should stay as they are) and might need to limit how strong custom nations can get.
PS you guys can reply in french google translate is my friend
Frankly as Restif put it it wouldn't change a lot how players plan their ideas anyway. It should probably be harsher to be of any impact.
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