X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je serai présent

Commentaire

parfais

Commentaire

Yop tout le monde. Vraiment désolé pour avoir du partir précipitamment hier. Malheureusement, discuter n'était pas une option, vous comprendrez quand votre femme sera enceinte aussi

J'espère que Dider n'a pas trop souffert de mon absence, pour une fois que je ne lui avais pas planté de couteau dans le dos.

Commentaire

garçon ou fille?
          Et félicitation

Commentaire

Bienvenue au club MiniAr

Désolé pour hier soir également je suis arrivé un peu tard, fatigué, j'ai vu que vous aviez démarré, je n'ai pas voulu vous obliger à rehost...

Ce soir je ne serai pas dispo non plus, mon emploi du temps est un peu tendu ces temps ci donc si vous pouvez trouver un remplaçant pour jouer la Pologne et rattraper mes bourdes, pas de soucis.

Commentaire

Envoyé par Skarn Voir le message
              garçon ou fille?
              Et félicitation
              Merci Skarn, on ne sait pas encore .

Envoyé par Rem Voir le message
              Bienvenue au club MiniAr

Désolé pour hier soir également je suis arrivé un peu tard, fatigué, j'ai vu que vous aviez démarré, je n'ai pas voulu vous obliger à rehost...

Ce soir je ne serai pas dispo non plus, mon emploi du temps est un peu tendu ces temps ci donc si vous pouvez trouver un remplaçant pour jouer la Pologne et rattraper mes bourdes, pas de soucis.
              La Pologne va très bien. Aux dernières nouvelles, elle occupait Constantinople et rasait du russe. Après je ne sais pas ce que l'IA a fait de toute ça.

Commentaire

Envoyé par MiniaAr Voir le message
                Yop tout le monde. Vraiment désolé pour avoir du partir précipitamment hier. Malheureusement, discuter n'était pas une option, vous comprendrez quand votre femme sera enceinte aussi

J'espère que Dider n'a pas trop souffert de mon absence, pour une fois que je ne lui avais pas planté de couteau dans le dos.
                O putain tu viens dme faire penser , faudrait ben que je nourisse les miens , ca fais presque 1 semaine qu'ils sont dans la garderobe >.< nah serieux bonne chance :P

Commentaire

C'est bon je serai disponible de nouveaux ce soir!

Merci hargane pour avoir tenu la boutique

Commentaire

Quelqu'un aurait une map peut-être?

Commentaire

Envoyé par MiniaAr Voir le message
                      Quelqu'un aurait une map peut-être?
                      2e post

Commentaire

Alors pour la Scandinavie, tu as Neva dans la paix avec Moscovie et deux dettes à régler (pas trop compliqué)
                        Sinon cela devrait passer pour celui qui reprendrait le pays pour récupérer uniquement la Norvège.
                        Dernière modification par Skarn, 10-12-2014, 23h57.

Commentaire

screens & save updaté :P

Commentaire

Hello ! Pourrais-je participer à la prochaine session ? je préviens à l'avance, ce sera ma première partie en multi, donc si vous m'acceptez je risque de poser pas mal de questions.

Et je voudrais aussi savoir les pays jouables, je vais de toute façon prendre un "petit" pays (s'il y a plus de pays dispo que sur le premier post). Merci par avance.

Commentaire

Euh sewasd, je serai pas là cette semaine ( et vu que la prochaine c'est noel..) Reprends la Pologne, elle est en très bon état , et casse la gueule au Russe

Commentaire

Bonjour a tous, je me remets au multi et je cherche une partie ca serait possible de participer a la prochaine GPO?
                                ps: j ai deja fais une ou deux GPO avec mundus a l epoque et 1 ou deux remplacements
                                merci

Commentaire

Chargement...
                                X