Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
15-01-2015, 09h53
Je pense arrêter la partie.
Chaque soir, ça gueule, ça gueule...
L'inconvénient avec beaucoup de joueur c'est lorsque vous attaquez quelqu'un vous vous attendez à ce qu'il se rend rapidement.
Deux exemples :
- Hier, l'Espagne avait avoué qu'il n'avait pas envoyé toute ces forces en Europe pour sa guerre en préparation contre la France pensant qu'il allait se rendre voyant qu'il se faisait taper par deux pays...
C'est quoi cette mentalité, montrer votre force probable et espérer gagner sans combattre ?
- L'Autriche roule sur la France dû à sa grande armée.
Hier soir après la partie, nous avons testé : Diderlord prend la France, je continue avec l'Autriche.
Le début de guerre se déroule bien côté autrichien, je le repousse.
J'arrive même à occuper deux provinces. Encore quelque combats, et j'arrive tout juste à 24% de score de guerre, pas de quoi stabhit.
Le temps passe, je réclame enfin 80 ducats pour le faire stabhit.
Quelque combats plus tard, la France s'est qu'il est en sou-nombre mais remarque qu'à chaque fois il me fait 2 fois plus de dégats bien qu'il perd ses combats.
Les années passent, il reprend ses terres, continue des batailles perdu d'avance mais pendant ce temps là, il passe une nouvelle techno : 2 techno militaire d'avance.
Et pendant ce temps là, l'Autriche est déjà dans le rouge côté MP.
De nouvelles attaques, cette fois je sens bien la force du français malgré son faible nombre.
Il me détruit, plus d'armée je me rend.
Dans cette guerre, je suis monté a 45% de score, mais la France, monstre qu'elle est à son habitude même sans tout ses core peut se permettre de dépenser ses points admin en stabilité (surtout qu'elle est en avance techo partout...).
Du coup, en simplement en jouant, en faisant la guerre (plus du 8 ans) malgré sa plus petite armée peut gagné !!
Mais c'est vrai, ce n'est peut être pas à votre habitude de pouvoir gagner sur le fil du rasoir, faire durer une guerre, de jouer tout simplement !!
Le joueur français qui a repris le pays nous observait. Il nous a dit qu'il aurait déjà accepté dès le premier stabhit.
Que ça l’embête de faire une grosse guerre pour rien.
Mais dans ce cas, j'ai perdu toute mon armée, il aurait pût prendre 100%, mais c'est sûr c'est une guerre qui peut durer 10 ans...
- Pendant ce temps là, l'Ottoman (ia) occupait la Hongrie... si l'ottoman (joueur) n'avait pas trop hésité, il aurait pu vaincre le hongrois pendant que le français s'occupait de l'autrichien sachant que la Pologne s'occi elle n'aurait peut être pas pu trop aider le hongroie. Mais vous avez préféré râler, essayer de ramener tout les pays dans votre camp pour avoir le triple de force et ainsi éviter de jouer au jeu.
Bref, ça me désole de voir des pays puissants et qui rage en perdant la première bataille.
Voilà mes raisons de mon départ de la partie.
Dernière modification par
Gouggar
,
15-01-2015, 17h14
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
15-01-2015, 17h00
J'apporte un +1 à Gouggar, des 6h que je vient de jouer cette semaine, je note que les méga-alliances et l'escalade systématique semblent omniprésentes dans la PPO, ce qui n'est jamais un bon signe. Je ne pense pas non plus revenir pour remplacer la semaine prochaine.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
15-01-2015, 21h48
Bon ben on arrête la PPO alors , si plus personne a de plaisirs ............. le but c'est quand même de s'amuser donc sans rancune et Merci a tous les joueurs qui se sont présenter et qui ont remplacé .
Bonne continuation.
Magz
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante