X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magz & Anaxos Balu/Mala

Donc dans le temps des fêtes moi et Anaxos avons starter une petite ppo en duo , moi avec le Baluchistan et lui avec Malacca , voici notre fin de session
    Nos Sujets :
    Magz : Al Aden , Al Chitor , Iraq , Afghanistan , (Mexique/La Plata/Bresil)
    Anaxos : Tchi Tchi, KIKITOUDUR , (Peru/Australia/Caraibes) , Lah-Nah , Bengal et plusieurs protectorats en Chine ( Wu , Shu , Yue , Lan-Xhan )

Monde :

Religion:
    Spoiler:

Tableau de fin :
    Magz:
    Spoiler:

Anaxos:
    Spoiler:

Colonie :
    Spoiler:

Spoiler:

Asie :

Europe :
    Spoiler:

Dernière guerre :

Nos Client State :

Al Aden
    Spoiler:

Al Chitor
    Spoiler:

Tchi Tchi / KIKITOUDUR
    Spoiler:

Spoiler:

Enjoy
    Dernière modification par Magazin3D, 09-01-2015, 07h37.

Special grats a l'Ordre Livonique

Commentaire

Pourquoi n'as tu pas former les Mughals avec le Balûchistân? Les idées génériques sont quand même bien nulles, tandis que le Mughals en a des top moumoute.

Commentaire

peut-être qu'avec le baluchistan il a les armées musulmanes.

la moscovie est sunnite ahahah

Commentaire

Quand on laisse les ias faire ce qu'ils veulent en Europe, il arrive souvent n'importe quoi...

Les deux Ordres

L'Italie ?!?!?

La pologne/lituanie?

La Moscovie sunnite...

France up sur la Castille!

La Crimé hahaha!

Sans parler de l'Amérique...

Bref gg à vous deux et votre débarquement en Europe
          Dernière modification par Bozocat4, 09-01-2015, 14h47.

Commentaire

Wu , Shu , Lan-Xhan sont des vassaux pas des protectorats magazin pour la xieme fois mdr

mais le truc le plus fatigant c'est que pour virer les européens d’Asie c'est a chaque fois une guerre mondiale puis qu'ils sont tous alliées entre eux et 10 ans de guerre en moyenne. je subside toutes les nations coloniales (surtout celles de magazin) entre 20 et 40 ducats par mois, on dois occuper toute les petites iles d’Asie et pacifique combattre en Afrique Amérique du sud et du nord, je fait la chasse aux flottes européennes partout sur la planète et une fois fait on peu occuper en europe... tellement fastidieux
            Dernière modification par Anaxos, 09-01-2015, 15h52.

Commentaire

Tu dois faire énormément de profit pour pouvoir donner des ducats à toutes les nations-coloniale (il en a tellement d'en votre partie)

PS : c'est quoi la religion à Terre-neuve ?
              Dernière modification par Bozocat4, 09-01-2015, 17h16.

Commentaire

oh oui je débordai d'argent (rien que mon nœud de malacca dépassait les 175 ducats mensuels en récoltes hors politiques, avec les politiques j'avais de quoi l'augmenter de de 60% d'efficacité à volonté)
                faut dire ateliers et manufactures minimums dans les nœuds de siam malacca philippines et molluques plus des batiments de commerciaux lv 6 sur les terres a bonus commerciaux et des batiments de prod 5/6 sur certains autres territoires. je crois que dans toute mes parties j'ai jamais autant fait de bâtiments.
                sans compter les temples partout et plus sur les territoires à forte BT

et je me permettait des triples conseillers lv3

à terre neuve c'est des catholiques français occupé par mes vassaux chinois confucianistes
                Dernière modification par Anaxos, 09-01-2015, 20h31.

Commentaire

la raison pour quoi je n'ai pas former le Mughal c'est parce que ca transforme tes troupes en Indiennes et ca c'est dégueulasse, surtout si je suis deja occidentaliser , c'aurais ete un retour en arriere , j 'aurais aussi pu former la Perse mais honnêtement ca me tentais pas , je voulais garder la belle couleur Baloutchistan :P

Commentaire

comment t'as fait avec le Baloutchistan pour récupérer autant de colonie en Amérique ?
                    annexion des colonies européennes ?

Commentaire

Envoyé par Rukawa Voir le message
                      comment t'as fait avec le Baloutchistan pour récupérer autant de colonie en Amérique ?
                      annexion des colonies européennes ?
                      En fais j ai rusher le Mexique qui était pas encore très coloniser , dans le fond j ai rusher le nord et j ai attaquer les indigènes a la chaines, ensuite oui on a eu plusieurs guerres contre les européen pour grossir les caraïbes , la Plata , Brésil et Mexique

Dites vous que les derniers 100 ans , c'etais guerres perpétuelles contre Castille , France , Portugal & allies .

Commentaire

Sa c'est de la partie bravo à vous

Commentaire

Merci

Commentaire

Chargement...
                          X