X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lol moi je les attends plus les maps sur ce topic sont presque jamais posté c'est plus que galère de suivre heureusement qu'il y a dider et ces vidéos

    Commentaire


    • on n'a plus de map joueurs depuis que MiniAAR a abandonné le suivi de cette merveilleuse GPO plein de rebondissement.
      là il faudrait que quelqu'un fasse un screen de la map ingame, mais moi je pense pas a le faire, et j'ai pas la save pour le faire après coup.

      c'est le mieux que je puisse faire:

      Commentaire


      • Merci Azrock

        Commentaire


        • J'ai mal à ma France

          Commentaire


          • J'avoue, franchement, quel rebondissement quoi Une map et des stats seraient vraiment bienvenue

            Commentaire


            • Envoyé par bisthebis Voir le message
              J'ai mal à ma France


              Commentaire


              • heueu azrock tu as pas traffiqué ton image car 364k ducats 1Million d'effectifs +9 de stab et 250 de prestige c'est pas crédible

                Commentaire


                • J'imagine que c'est pour qu'on voie pas son état actuel
                  (Au fait, tu me dois 5000 ducats )

                  Commentaire


                  • c'est vrai? putain, je sais que tu m'as passé de l'argent, mais j'aurai pas cru que c'était autant :S

                    si je met "359K" sur le screenshot, on dit qu'on est quitte?

                    je peux toujours demander 1K au Pays-Bas pour ré-équilibrer les comptes de guerre, après tout il a donné juste 1K à notre camp quand il a donné 2K à l'axe des vilains, le clan des P (Prusse, Pologne et Poscane)

                    Commentaire


                    • Non non, c'est Anaxos qui me doit de l'argent

                      Commentaire


                      • ouf, j'ai cru que j'avais zappé quelque chose

                        Commentaire


                        • Envoyé par Azrock Voir le message
                          c'est vrai? putain, je sais que tu m'as passé de l'argent, mais j'aurai pas cru que c'était autant :S

                          si je met "359K" sur le screenshot, on dit qu'on est quitte?

                          je peux toujours demander 1K au Pays-Bas pour ré-équilibrer les comptes de guerre, après tout il a donné juste 1K à notre camp quand il a donné 2K à l'axe des vilains, le clan des P (Prusse, Pologne et Poscane)
                          C'est plutôt vous le clan des vilains à cause de ton intervention, tu as transformé une guerre équilibré en une guerre déséquilibré. Et que stellaria ne vienne pas dire le contraire, on a fait des calculs de notre côté.

                          Commentaire


                          • Envoyé par VertigO2 Voir le message
                            C'est plutôt vous le clan des vilains à cause de ton intervention, tu as transformé une guerre équilibré en une guerre déséquilibré. Et que stellaria ne vienne pas dire le contraire, on a fait des calculs de notre côté.
                            vous gagniez avant que tu te rajoutes dans la guerre, donc c'était déjà pas équilibré...

                            ensuite moi je suis pas venu pour équilibrer la guerre non, je suis venu à cause de la politique Pruso-polonaise. Après avoir battu l'Autriche ils se seraient retournés encore une fois contre moi et m'auraient écrasé, donc j'ai préféré prendre les devants

                            Commentaire


                            • Envoyé par Azrock Voir le message
                              vous gagniez avant que tu te rajoutes dans la guerre, donc c'était déjà pas équilibré...

                              ensuite moi je suis pas venu pour équilibrer la guerre non, je suis venu à cause de la politique Pruso-polonaise. Après avoir battu l'Autriche ils se seraient retournés encore une fois contre moi et m'auraient écrasé, donc j'ai préféré prendre les devants
                              Ce que tu sais pas azrock c'est qu'il y a eu quasiment aucun combat avant que je rejoigne, stellaria et scramouille se sont repliés dans les montagnes et ont laissé les sièges se faire. Donc non ce n'était pas déséquilibré pour l'autriche avant que je rejoigne mais plutot pour la prusse et la pologne car ils auraient pu se faire battre facilement mais stellaria et scramouille ont décidés de camper dans les montagnes.

                              Commentaire


                              • Envoyé par VertigO2 Voir le message
                                Ce que tu sais pas azrock c'est qu'il y a eu quasiment aucun combat avant que je rejoigne, stellaria et scramouille se sont repliés dans les montagnes et ont laissé les sièges se faire. Donc non ce n'était pas déséquilibré pour l'autriche avant que je rejoigne mais plutot pour la prusse et la pologne car ils auraient pu se faire battre facilement mais stellaria et scramouille ont décidés de camper dans les montagnes.
                                Is that a joke?

                                En terme de limite oui c'est équilibré : poland et prusse alignent exactement le même nombre de troupe que nous, sauf que :
                                - l’Autriche et moi avons au moins le tiers de notre armée composée de merco à cause de guerres précédentes) : c'est à dire qu'on a des unités, coûteuses et pas à jour,
                                - la Pologne et la Prusse sont totalement full mp alors que l’Autriche ne l'est pas (elle a encore des merco à remplacer) et moi je suis à 70k de mp quand je suis appelé aux armes,
                                - de plus les idées nationales militaire de ces deux pays sont juste les 2 meilleures du jeu,
                                - enfin nous avions des généraux de merde quand ils alignaient au moins 4 généraux 2 étoiles, en début de guerre je n'avais qu'un bon général et j'ai dépensé plus de 500 points pour en avoir d'autres de bonne qualité.

                                Je t'invite à regarder la save du rehost avant de dire des bétises.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X