X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stellaria Voir le message
    Il me semble que les nations primitives, les combattants a la sarbacane et les bouffeurs d'autruches n'ont pas le droit a la parole; n'est ce pas ?
    N'ont peut être pas le droit à la parole, mais c'est par elle que l'ère moderne arrive !
    Abolition de l'esclave, soutien à l'indépendance de l'Amérique (du sud). Alors que les européens préfèrent encore se taper dessus comme des barbares...

Commentaire

Il me semble que les nations primitives, les combattants a la sarbacane et les bouffeurs d'autruches n'ont pas le droit a la parole; n'est ce pas ?
      j'ignorais que les vassaux avaient (l)également le droit de s'exprimer? pas sans l'aval de leur maître en tout cas

Commentaire

• j'ai permis à Stellaria de s'exprimer! Oh wait..

Commentaire

• pour ceux qui se demandent pourquoi je suis intervenu, y'a deux raisons
          1/ je me suis pris ce putain de malus des que la france est devenu révolutionnaire
          2/ j'ai honoré un appel défensif et bis ne m'a même pas contacté pour me prévenir

Commentaire

• Envoyé par Anaxos Voir le message
            pour ceux qui se demandent pourquoi je suis intervenu, y'a deux raisons
            1/ je me suis pris ce putain de malus des que la france est devenu révolutionnaire
            2/ j'ai honoré un appel défensif et bis ne m'a même pas contacté pour me prévenir
            La question n'est pas vraiment pourquoi tu es intervenu, bisthebis a fait n'importe quoi de toute manière ... mais plutôt pourquoi tu t'es rallié avec les Pays-Bas juste après l'avoir trahi ?

Commentaire

• après avoir hacké le pc d'anaxos, j'ai trouvé la réponse:

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                j'ai permis à Stellaria de s'exprimer! Oh wait..
                tiens j'ignorais également que stella avait changé de maître, peut-être que did l'a vendu pour se faire encore plus d'argent

Commentaire

• désolé pour mon problème de connexion, c'est réglé normalement, prêt pour créer un ouzbek révolutionnaire

Commentaire

• Bon sinon personne n'est chaud pour envoyer une map complete ?

Commentaire

• Yé pas la save !

Commentaire

• Envoyé par Panza-Noob Voir le message
                        Bon sinon personne n'est chaud pour envoyer une map complete ?
                        Si tu as la sauvegarde je peux faire quelque chose ...

Commentaire

• Suite à la révolution française (qui aurait du être tibétaine à la base), un autre vent de révolte à éclaté au Tibet suite à l'échec de la première révolution. Cette fois une révolution a réellement éclaté, face à cette révolution impossible à arrêter, le Dalaï-lama a alors décidé de rencontrer les chefs révolutionnaires pour des négociations pacifiques. Ces négociations devraient aboutir à une Théocratie Constitutionnelle. Les réformes prévus devraient permettent un meilleur rendement et une assimilation des autres peuples dans la Grande Nation qu'est le Tibet.

Après les négociations, voici le Grand Dalaï-lama et les chefs révolutionnaires passant en revu les troupes tibétaines possédant une bravoure inébranlable mais qui ne maîtrise pas encore les tactiques militaires modernes, mais aucune inquiétude puisque l'Armée du Dragon d'écailles d'Or et au souffle ardent a de brillants stratèges qui devraient vite enseigner l'Art de la Guerre aux Armées Tibétaines :

Spoiler:

VIVE LE DALAÏ-LAMA ! VIVE LE TIBET ! ( Cris poussé par les soldats)

Après ces négociations, le Dalaï-lama dira que ce nouveau gouvernement est "un petit pas pour l'histoire du Tibet mais un bond de géant pour l'Europe "
                          Dernière modification par AmadeusRex, 21-04-2015, 01h21.

Commentaire

• J'ai la carte de 1752 si vous voulez (la session se termine en 1758) :

Commentaire

• La Hongrie blob.

Commentaire

La Hongrie blob.
                                sur l'autriche?

Commentaire

Chargement...
                                X