X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ryurk Voir le message
    GENIAL XD
    J'ai bien rigolé !Ta du bien te faire chier pour faire ça !
    Non, c'est surtout que c'était mon premier montage donc j’ai appris sur le tas on peut dire, mais je crois avoir réussi à bien faire les sous-titres donc je suis plus que content !
    J'ai pris une après-midi à le faire mais c'est surtout à cause de mes réuploads nombreux, à chaque fois que je le regardais sur youtube je voyais une faute dans les sous-titres donc je l'enlevais de suite pour le remettre juste après la correction, je l'ai réupload 4 fois. Il doit y avoir encore plein de fautes mais je voulais le poster avant ce soir.
    Dernière modification par AmadeusRex, 03-05-2015, 16h29.

    Commentaire


    • Envoyé par DiderLord Voir le message
      Bon histoire de ne pas enfoncer Artiger l'erreur vient en partie de moi, j'avais 2 save, la bonne et la mauvaise, sous le même nom et je ne retrouvais plus la bonne qui a du être effacé.
      Ah bah bravo ! Did' commence a comploter pour me tourner au ridicule, non mais !!!

      Plus sérieusement j'avais bien fait attention à t'envoyer la bonne donc je pense que le problème ne viens pasde moi

      Commentaire


      • la session est reporté à samedi prochain?

        Commentaire


        • Oui, c'est exact la partie est bien reportée au Samedi 9 mai 2015.

          Commentaire


          • https://www.youtube.com/watch?v=OTCUi4F5P1k

            DRRROOGGGGUUEEEEEEE !

            Commentaire


            • Yes, on va enfin savoir quelle connerie vous avez pu faire!

              Commentaire


              • le qing qui a peur de l'ia ouzbek

                Commentaire


                • Rofl, j'aurai bien aimé voir la tête de l'uzbek en voyant son pays occupé par mes armées et avec 50k d'emprunts si j'avais voulu faire la guerre.

                  Commentaire


                  • Voici sa réaction en exclusivité :
                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • Suite à la menace autrichienne de rejoindre la Hongrie si le Tibet, que dis-je le majestueux Tibet ! pour faire simple l'autriche rejoint la hongrie si je lui déclare la guerre à celle-ci. Le Grand Dalaï-lama se devait de réagir face à cette provocation, voici sa réaction en vidéo et en couleur :

                      Commentaire


                      • Nous pouvons voir un guerrier tibétain a l'entrainement quotidien:

                        Commentaire


                        • Un soldat Autrichien se préparant à la guerre :

                          Commentaire


                          • Un soldat mandchou s'entraînant :

                            Commentaire


                            • Les soldats prussien encore et toujours en guerre contre l'oppresseur Scandinave

                              Commentaire


                              • Le mensonge n'a pas sa place ici sale prussien!
                                La Scandinavie a sauvé ton pays des limbes de l'histoire et pourtant tu n'as eu de cesse de comploter contre elle, ton sauveur. Absolument aucun respect, aucune dignité. La perfidie, le vice, l'opprobre, l'ignonimie et le déshonneur tâche ton âme et ton nom.
                                Tu iras rôtir dans les plus sombres profondeurs de l'enfer à moins que je lave ton nom (mon nom!) de tous tes méfaits en te PUant!


                                ici les perfides prussiens cachés derrière leurs alliés polonais envahissent le Danemark.


                                l'armée danoise est contrainte de battre en retraite devant les centaines de milliers d'hommes ennemis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X