X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malheureusement, je ne serais pas présent ce samedi pour l'avant dernière session de la GPO. Du coup, Liquidstuff va joué la Russie-Lituanie.
    Ne t'inquiète pas Guemsterk, la Russie ne t'attaquera pas dans le dos et la Toscane prépare toi a perdre ton gouvernement révolutionnaire .
    Dernière modification par Ivoaleks, 06-05-2015, 17h30.

    Commentaire


    • ...

      ...

      Au bout de 13 jours, mon PC se décida à me lâcher... En attendant de voir si garantie constructeur marche, ou que de toute façon je le fasse réparer (ou que je le répare), ben... Y a plus moi pour un temps.

      Commentaire


      • Envoyé par Guemsterk Voir le message
        ...

        ...

        Au bout de 13 jours, mon PC se décida à me lâcher... En attendant de voir si garantie constructeur marche, ou que de toute façon je le fasse réparer (ou que je le répare), ben... Y a plus moi pour un temps.
        Va falloir te trouver un remplaçant

        Commentaire


        • Je ne pourrais pas assister à la session de ce soir, j'aurai besoin d'un remplaçant.

          Commentaire


          • Si vous avez besoin je peux remplacer ce soir

            Commentaire


            • Je suis disponible pour remplacer ce soir, envoyez les instructions.

              Commentaire


              • "Le Bon Vieux Temps"

                Commentaire


                • Bonsoir, je ne pourrais pas être là ce soir, je suis désolé de prévenir si tard, j’espérais venir. S’il y a un remplaçant, je serais normalement sur steam encore vers le début donc il pourra toujours me contacter, de même pour ceux qui voudraient faire un peu de diplo.

                  Commentaire


                  • Je suis aussi absent , trop fatigué de ma journée pour tenir jusqu'a 1h du matin ! Si il y a un Remplacent qui veut jouer le Mali (ce qui m'étonnerai), envoyez moi un message sur Mundus pour les objectifs de la session . Je risque d'être encore là à 21h30 max

                    Commentaire


                    • désolé d'avertir si tard mais je ne pourrais malheureusement pas être là ce soir, Vidéotron est entrain de jouer dans les fils donc pas accès à Internet

                      Commentaire


                      • Tant pis ! Le Mali se relevera , Bonne session !

                        Commentaire


                        • Après les échecs cuisants des vikings en Europe, ces derniers ont décidé d'aller trouver un autre terrain de jeu: le Caucase, contre les populations autochtone armées de sarbacannes (d'après le chancelier d'Autriche).
                          Enfin les troupes scandinaves ont fait trembler ces indigènes et ont gagné la réputation de spartiate dans les contreforts sauvages et barbares du Caucase, une sorte de remake des Thermopyles.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Azrock Voir le message
                            Après les échecs cuisants des vikings en Europe, ces derniers ont décidé d'aller trouver un autre terrain de jeu: le Caucase, contre les populations autochtone armées de sarbacannes (d'après le chancelier d'Autriche).
                            Enfin les troupes scandinaves ont fait trembler ces indigènes et ont gagné la réputation de spartiate dans les contreforts sauvages et barbares du Caucase, une sorte de remake des Thermopyles.

                            On assiste au nord également à la bataille d'Alanya, l'engagement de loin le plus mortel pour l'alliance Egypte/Ottoman/Uzbek où ces derniers on perdu plus de 100 000 unités d'infantrie, 60 000 unités de cavalerie et 50 000 canons. De leurs côté, le camp de l'honneur et de la vertue n'a souffert que la moitié de ces pertes.

                            Commentaire


                            • "Vive le Tibet Libre !"

                              La mission a été plus que concluante puisque les terres tibétaines sont désormais au peuple Tibétain, et cela grâce à l'aide du Maharadjah Gouggar que je remercie grandement !

                              Voyez donc les belles troupes tibétaines défilant au cratère sans fond après la reddition de la Hongrie :

                              J'éprouve du respect devant mon ennemi Hongrois qui à luttait seul face à moi et à l'Indien, mais j'éprouve aussi de la tristesse car je n'ai pas réussi à couper la tête du roi Hongrois !

                              Une guerre en Asie est actuellement en cours, elle oppose Grande-Bretagne Vs Malaisie/Hindouistan/Tibet, merci le canal de Suez qui a permit à Gouggar (l'Indien) de réaliser l'impossible, prendre Londres ! Cela restera à jamais gravé dans l'histoire que Londres fut prise par les Indiens alors que aucun pays jusque la n'avaient réussi à prendre la capitale britannique !


                              Je tiens à souligner que l'Autriche n'a pas rejoint la Hongrie dans sa guerre contre le Tibet !

                              C'était Tibetan News en direct de Lhassa
                              Dernière modification par AmadeusRex, 10-05-2015, 13h45.

                              Commentaire


                              • amadeus, quand t'as un million de mp, le jeu le marque: 1M pas 1000K

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X