X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Azrock Voir le message
    amadeus, quand t'as un million de mp, le jeu le marque: 1M pas 1000K
    Le Tibet ferait de la propagande je n’en crois rien.

    Commentaire


    • C'est surtout que la police est pas du tout la même entre les deux 1, c'est assez ridicule....

      Commentaire


      • Nan mais calmez vous c'est du troll, c'est comme la culture anglo-indienne et l'autonomie à 100

        Commentaire


        • Non, mais ça c'est normal, les Indiens se sont installé là-bas après, faut comprendre, la colonisation des îles britannique, tout ça...

          Commentaire


          • Envoyé par Azrock Voir le message
            on est d'accord que mon troll était vachement mieux réalisé

            Commentaire


            • Non, la police d'écriture était toujours trop différente de l'originale.

              Commentaire


              • Je serai absent la semaine prochaine. Un ami (Clio de Marxiavel sur le forum) me remplacera normalement.
                Ivolaeks : on est en guerre mais la paix est déjà faite ==> tes cores sur moi + ton claim je crois (je retrouverai le nom s'il le faut), Theodoro pour le Polak, 1 province pour toi sur l'Uzbek.

                Commentaire


                • la province sur l'ouzbek c'est celle tout au nord pour avoir une frontière droite


                  Dernière modification par Azrock, 10-05-2015, 16h16.

                  Commentaire


                  • La Confrontation entre les armées Tibétaines/Indiennes contre l'envahisseur Hongrois en vidéo ! Attention c'est épique !


                    Envoyé par Azrock Voir le message
                    la province sur l'ouzbek c'est celle tout au nord pour avoir une frontière droite


                    Pour fêter la création de la Sibérie Chinoise (Etat client du Quing entre l'Ouzbekistan et le Quing) qui permettra d'installer une paix millénaire, le Tibet a décidé de créé un hymne national en l'honneur de Halzum l'Empereur Quing !

                    Commentaire


                    • Spéciale dédicace à Stella, nos hommes se battent peut-être avec des sarbacanes, mais nous au moins on a 10 de moral.

                      Commentaire


                      • Je rappelle que je serai absent samedi et fort probablement injoignable dès demain. Du coup, pour mon hypothétique remplaçant, voici les instructions : détruire l'espagne, aider la toscane.

                        Commentaire


                        • Envoyé par bisthebis Voir le message
                          Je rappelle que je serai absent samedi et fort probablement injoignable dès demain. Du coup, pour mon hypothétique remplaçant, voici les instructions : détruire l'espagne, aider la toscane.
                          Pourquoi tant haine ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hargane Voir le message
                            Pourquoi tant haine ?
                            Je te retourne la question hargane, pourquoi tant de haine à mon égard ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hargane Voir le message
                              Pourquoi tant haine ?

                              Commentaire


                              • Je confirme que Clio de Marxiavel me remplacera, il fera sa diplomatie pendant la semaine aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X