X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahh tu me vois rassuré alors, je vais donc continuer a mûrir mes ambitions en prenant en compte ce que tu viens de dire et qui sait je passerais peut-être un siècle sans me faire annihiler... ( c'est beau de rêver )

    Commentaire


    • Comme dit Hargane, j'ai déjà des objectifs de base précis (annexer mes vassaux ) et à long terme mais vagues.
      La seule chose que je planifie en fait c'est mes idées. Il m'arrive de passer une heure à chercher la meilleure combinaison de doctrines, mais c'est parceque je suis maso

      Commentaire


      • alors dans ce cas on ai deux j'ai jamais passer autant de temps a essayer trouver comment maximiser le potentiel du Bengale depuis que je sais que je vais le jouer... vous pensez que je stress ? :P

        Commentaire


        • Mandchourie pour Manix le belge ivre.

          Commentaire


          • Comme je suis sympa, je vous ai préparé une petite map.


            A voir si l'orga veut l'intégrer dans le premier post pour plus de clarté.
            Dernière modification par MiniaAr, 20-01-2015, 22h05.

            Commentaire


            • c'est beau et parfait Miniaar , du génie ! X_X

              Commentaire


              • Bonne idée ça

                Commentaire


                • Jolie travaille MiniaAr ! impressionnant le nombre de personne que nous sommes...

                  Commentaire


                  • Il resterait une petite place assez proche des civilisés (pas la Malaisie ou la Mandchourie donc ) ? Genre Allemagne centrale, Italie, Suisse, Byzance (ou pas)... ?

                    Commentaire


                    • Pendant ce temps en Asie :



                      La Construction de tunnel de type "vietcong" est deja en route , nous attendons les euro de pieds ferme

                      Commentaire


                      • Je n'aurai pas dit mieux Magazin

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hypocrite Voir le message
                          Il resterait une petite place assez proche des civilisés (pas la Malaisie ou la Mandchourie donc ) ? Genre Allemagne centrale, Italie, Suisse, Byzance (ou pas)... ?
                          Il faudra voir avec les orgas, mais à ce niveau je ne vois que les pays suivants potentiels:
                          - Un allemand de l'Ouest: Cologne/Hesse/Friesland?
                          - Aragon: mais ça n'a encore jamais été autorisé à ma connaissance. Cela dit, avec la Lituanie et la Hongrie jouées qui enlèvent respectivement à la Pologne et à l'Autriche un héritage gratuit, pourquoi la Castille conserverait le sien?
                          - Suède: encore une fois si les orgas acceptent que Danemark et Suède soient joués, ce qui ne s'est jamais fait.
                          - une horde occidentale: Horde d'Or ou Crimée, pas si loin des civilisés mais assez coincés entre Lituanie, Moscovie et Uzbeks.

                          Ensuite pour le reste du monde, je vois encore:
                          - Un Malaisien ou Indonésien: Malacca/Pasai/Majapahit/Brunei
                          - Un pays tibétain: Kham (fédération tribale)/U-Tsang (république noble)
                          - un Birman: type Taungou

                          Commentaire


                          • Il y a toujours le Maroc de libre mais je ne sais pas si ils sont près à voir un marocain et un tunisien

                            Commentaire


                            • Avec l'Ouzbékistan, la Russie risque d'être freinée, intéressant.
                              Sinon, les binomes suède/danois et castille;/aragon ont étés autorisés dans la première gpo (retour du judas), ca a été catastrophique (deux éliminations IIRC. Ayant été l'Aragonais, je me suis fait gangbang day one par castille+france)

                              Commentaire


                              • Envoyé par bisthebis Voir le message
                                Avec l'Ouzbékistan, la Russie risque d'être freinée, intéressant.
                                Sinon, les binomes suède/danois et castille;/aragon ont étés autorisés dans la première gpo (retour du judas), ca a été catastrophique (deux éliminations IIRC. Ayant été l'Aragonais, je me suis fait gangbang day one par castille+france)
                                J'aurais pas dit mieux , merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X