X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et les terres en indochine aussi

Commentaire

• La mégalomanie se transmet sur Victoria

Commentaire

• Bon ça à l'air de marcher pas mal cette convertion , cool j'ai hate de voir comment ça sera cette GPO jusqu'en 1936

Commentaire

• Le live que vous êtes en train c'est un test ? Dans tout les cas j'aimerai bien rejoindre la suite de la GPO sur VicII ... c'est possible ?

Commentaire

• Oui, passe ts.

Commentaire

• Bonjour à tous,

C'est moi qui ai jouer la Grande Bretagne lors de la dernière GPO.
              Je tenais à mettre à jours ce détail =).

Btw merci de m'avoir accepté dans cette partie

Commentaire

• Et moi l'Espagne, je devais avoir l'UK mais trop tard ... bon pas grave jvais me débrouiller

Commentaire

• A quoi ressemble le monde après cette première session ?

Commentaire

• après le phénix danois d'EU4, Vic2 se traduit par la perte de l'Allemagne du nord scandinave contre, contre chez pas quoi, les rebelles?

Commentaire

• J'ai pas la carte, mais en vrac :
                      La Hongrie se fait dépecer par la Pologne et l'Autriche (Byzance a esssayé, mais s'est fait défoncer 2-3 fois par la France)
                      L'Autriche blobbe en Allemagne du Nord (Weimar et des ex-provinces scandinaves rebelles si j'ai bien suivi)
                      La France récupère l'Aquitaine espagnole et fait récupérer des terres au Portugal, mais fait du ping-pong avec l'Autriche à propos de l'alsace-lorraine.
                      l'IA russe s'est effondrée et la horde d'or est devenue indépendante

Commentaire

• En partant du principe que les idées libérales se répandent à cette époque et les rancunes qui vont avec, ça semble ... cohérent ?
                        PS : Si la France à réussi à récupérer l'Aquitaine Espagnole, c'est parce que c'était l'IA à ce moment j'ai rejoins la GPO que vers 1848 ...

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                          l'IA russe s'est effondrée et la horde d'or est devenue indépendante
                          et le chinois s'est pas effondré? histoire de libérer l'ouzbek

Commentaire

• J'ai pas compris l'affaire, mais il me semble que l'ouzbek devenu boukhara est devenu vassal de la malaisie...

Commentaire

• l'échec de la diplomatie de flo, il a juste réussi à créer un état vassal.

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                                J'ai pas compris l'affaire, mais il me semble que l'ouzbek devenu boukhara est devenu vassal de la malaisie...
                                c le qing qui avait demandé a la Malaisie d'achever mon pays et de vendre les provinces a son vassal, mais il n'a pas eu le temps car son allié hollandais s'est fait attaqué juste après

Envoyé par Azrock Voir le message
                                l'échec de la diplomatie de flo, il a juste réussi à créer un état vassal.
                                elle est un peu facile celle la, pas ma faute si mon remplaçant était absent a la dernière session a cause d'un imprévu :degout:

Commentaire

Chargement...
                                X