X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ptet une vidéo résumé à la fin de la GPO vicky pour les curieux ? Sinon ya déjà le twitch

    @Hypo : t'es dans ma sphère Si tu collabores fidèlement je te veux bien

    Commentaire


    • Je pense que si il y a bcp de joueurs qui viennent à la prochaine session, et que l'industrie mondiale démarre enfin, ça pourrait être pas mal en vidéo.
      Mais, il serrait sans doute plus intelligent d'attendre qq semaines et résumer les gpo précédentes pour faire une vidéo intéressante.
      Dernière modification par Velp, 25-05-2015, 21h00.

      Commentaire


      • Pour ma part, ayant suivi régulièrement l'évolution de la carte du monde de la GPO sur EU4 ; je serais déjà content d'avoir simplement une carte du monde et puis 2-3 tableaux de données pour appréhender les forces réelles au delà de la peinture de carte.

        Commentaire


        • Peu animation Did ?

          Déjà 2 guerres France - Autriche, 3 France - Byzance, 1 France - Pologne et on finit la session sur un conflit Autriche - Pologne.

          Début laborieux, mais on finit par avoir une économie mondiale qui démarre ainsi que la présence de 8 joueurs ce qui nous permet avoir une Europe en partis complète (Et je ne compte pas l'arrivée de 2 ou 3 joueurs supplémentaires a la prochaine session)

          De mémoire, on n'a jamais eu autant de conflit lors d'une première session sur Victoria, qui plus est équilibré.
          Dernière modification par Nilfinwen, 25-05-2015, 21h44.

          Commentaire


          • C'est vrai que c'était un sacré bordel le début

            Commentaire


            • La France n'est qu'un pays de sanguinaires ! Elle ne vie que pour voir couler le sang de ces pauvres voisins ...
              Dieu ne laisseras pas tout ces crimes impunie !! Parole d'anglais !

              For the King !

              Commentaire


              • On peut avoir un screen ou la save, pour voir :-) ?

                Commentaire


                • Pour la prochaine GPO ( après la sortie du patch je me réserve l'Angleterre, si possible, sinon je prends le portugal ... )

                  Commentaire


                  • Je ne serai pas la demain soir.
                    Vous pouvez soit détruire la Pologne soit la redonné à un joueur.
                    La semaine d'après je prendrais mon vrai pays : l'India.

                    Commentaire


                    • Il faut être présent à quelle heure sur ts ce soir?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Alexor Voir le message
                        Il faut être présent à quelle heure sur ts ce soir?
                        Un peu avant 21H.

                        Commentaire


                        • Je pense vous rejoindre ce soir: il reste quels pays de disponibles?

                          Commentaire


                          • Je l'ai marqué plus haut

                            Commentaire


                            • Apparemment la Polgone.
                              Le scandinave je sais pas trop.
                              Hypo a parlé de reprendre l'ottoman.
                              A coup sur il y a l'égypte et la plupart des asiats

                              Commentaire


                              • Belle petite session ! l'industrie a enfin démarrer
                                Dernière modification par Velp, 31-05-2015, 09h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X