X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Etrune Voir le message
    Tu vas en Inde avant ou après que l’Espagne t’as mangée ?
    lolol

    @ Azrock , en passant le japon etait mon 3e choix et j'avais espagne / pologne en 1er/2e donc je vois pas ce que tu essai d'insinuer ?

    Commentaire


    • Envoyé par Etrune Voir le message
      Tu vas en Inde avant ou après que l’Espagne t’as mangée ?

      L'Espagne ne me mangera jamais car je serai sa prostituée préférée!

      T'es d'accord Hargane

      Commentaire


      • Pardon, je n’avais pas réalisé que je parlais à une collègue. Malheureusement pour moi, il semble qu’on a retrouvé le cadavre démembré d’un mamelouk dans la cave de Kawayacine.

        Commentaire


        • Envoyé par Magazin3D Voir le message
          lolol

          @ Azrock , en passant le japon etait mon 3e choix et j'avais espagne / pologne en 1er/2e donc je vois pas ce que tu essai d'insinuer ?
          rien du tout

          (je fini juste de creuser ma tranchée avec le russe )


          @ Etrune, si Kawayacine te propose en échange de la Syrie de t'enseigner l'art du jeu en GPO franchement accepte c'est trop un bon joueur

          Commentaire


          • Oui OUI , on a connu ca un Ottomans qui raconte a un mamelouk : oui oui , donne moi la syrie et jte laisse tranquil .... :P

            Commentaire


            • Putain je l'avais oublié celle-là ...
              Kawayacine ... prêt à tout pour perdre en prestige
              Dernière modification par Scramouille, 21-01-2015, 05h00.

              Commentaire


              • Ah bah Etrune a été briefé par toute la communauté Mundus là hein, le pauvre.. Commencer à côté de Kawayacine..

                Commentaire


                • Ta moyen de taper du Yacine ? Il reste une place en QQ ?
                  Dommage que je ne puisse être présent. Amusez vous bien .
                  Et mehmet II va mourir 1 mois après le lancement du jeu .

                  Et Etrune, allie toi a scramouille pour casser du turc.

                  Commentaire


                  • La Map updatée en intégrant les derniers changements et les pays disponibles (Balûchistân, Malaisien/Indonésien, Tibétain):

                    Commentaire


                    • C'est bôôô !!
                      On sent la main de dieu dans le divin placement des joueurs.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Skarn Voir le message
                        Je crois que c'est Quazard qui va tenir ce rôle. A confirmer par Diderlord
                        Nope on en a discuter hier sur le mumble est il semblerait que le tibet et le balouchistan soit des pays jouables

                        Commentaire


                        • Inscription tardive, désolé : Je prendrais bien Malacca comme starter. La partie semble intéressante avec tant de joueurs en Asie (pour une fois).

                          Je serais présent les deux premieres sessions, pour le mois de février je suis sur d'etre présent au moins 2 semaines, après tout dépend de mon taf.

                          Commentaire


                          • Quel bonne idée MadMax va donc tenir compagnie a nSolin dans sont indochine

                            Commentaire


                            • J'imaginais l'Ottoman plus gros..

                              Commentaire


                              • Il suffit d'annexer byzance et les mineurs turcs, et t'as déjà quasiment le double

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X