X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MiniaAr Voir le message
    C'est quelle vidéo dont tu parles? Après, relâcher un vassal c'est dans le jeu, ça semble pas un abus. Si le voisin se retrouve avec 5k dès le relâchement, ça tombe sous la coupe de la règle "les abus sont interdits" non?
    Voici la vidéo :
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    Comment contrôler que le joueur ne le fait pas ? 5k ducats dans les poches, a part pour l'host s'il veut, au prochain rehost, contrôler chaque vassaux s'il n'y a pas eu d'abus n'est pas faisable.
    Ou même commencer le pays avec quelque troupes gratuits, c'est abusé et non contrôlable.

    Commentaire


    • a mon avis y'a erreur sur la video

      Commentaire


      • La vidéo n'explique pas comment abuser, ce n'est juste le résultat de l'abus.
        Si vous ne savez pas comment faire et qu'on autorise à joueur un vassal libérer alors je préfère me taire

        Mais il n'y a rien de bien compliqué, la personne qui veut utiliser des exploits, trouvera facilement

        Commentaire


        • Envoyé par Gouggar Voir le message
          La vidéo n'explique pas comment abuser, ce n'est juste le résultat de l'abus.
          Si vous ne savez pas comment faire et qu'on autorise à joueur un vassal libérer alors je préfère me taire

          Mais il n'y a rien de bien compliqué, la personne qui veut utiliser des exploits, trouvera facilement
          La vidéo en elle-même ne montre qu'un souci au niveau du cumul des idées nationales, doctrines et policies. C'est la même chose que lorsque l'Angleterre pouvait avoir une limite d'acceptation des cultures de 0%.

          Néanmoins je vois de quels genre d'abus tu veux parler, c'est quand même accorder peu de confiance aux joueurs qui ne viennent pas en GPO pour tricher, normalement. Cependant, ça se contre de toute façon en indiquant que le joueur ne peux effectuer aucune autre action avec le pays de départ autre que relâcher le vassal qu'il va jouer. Cela me semble naturel, non?
          Dernière modification par MiniaAr, 22-01-2015, 11h00.

          Commentaire


          • Moi ce qui me pose problème c'est que sa change complétement le début du jeu dans cette région du monde car en libérant l'afganistan on fait s'éffondrer le Timouride qui démarre à 50% d'unité religieuse mais va du coup chuter puisqu'il perd 10 provinces sunnites.
            Cela change l'aspect de la partie en orient et peu impacter pas mal par la suite et du coup pourquoi faciliter la vie à certain joueurs et pas aux autres ?

            Ensuite Miniaar ton principale argument est d'équilibrer les chances entre Qara/Uzbeck d'un coté et Baloutche de l'autre, sauf que les chances ne sont déjà pas égal entre Uzbeck et Qara. Le Qara forme la Perse et gagne d’excellentes idées plus une vingtaine de cores, la où l'Uzbeck peut former Boukhara ce qui lui donne des idées génériques au lieu des idées des hordes et lui retire la Sibérie en échange d'une réforme du gouvernement automatique. Boukhara c'est plus un piège qu'autre chose.

            Commentaire


            • bon et bien si le balouchistan est toujours dispo je me proclame Sheik Du balouchistant

              Commentaire


              • Envoyé par lelouchlelouch Voir le message
                bon et bien si le balouchistan est toujours dispo je me proclame Sheik Du balouchistan
                Bien, n'hésite pas à m'ajouter sur steam si tu as besoin de conseils.

                Je modifier la map ou j'attend qu'un candidat tibétain se déclare?

                Commentaire


                • Attend demain pour pas avoir à la faire 2 fois
                  Dernière modification par DiderLord, 22-01-2015, 13h53.

                  Commentaire


                  • ok miniar je vais t ajouter quelques conseils ne sont pas de refus thx

                    Commentaire


                    • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                      Je modifier la map ou j'attend qu'un candidat tibétain se déclare?
                      N'oublie pas de faire le changement du tunisien en marocain sur la map.

                      Commentaire


                      • Je suis contre un joueur qui joue le timour pour ensuite relâcher quoi que se soit , C"EST NON , il a voulu s'inscrire a la dernière minute qu'il ramasse ce qui reste , Tibet et Baluch , THATS IT.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Magazin3D Voir le message
                          Je suis contre un joueur qui joue le timour pour ensuite relâcher quoi que se soit , C"EST NON , il a voulu s'inscrire a la dernière minute qu'il ramasse ce qui reste , Tibet et Baluch , THATS IT.
                          Tu es un peu dur quand même, il a pas nécessairement voulu s'inscrire à la dernière minute, le topic a été lancé il y a moins de 5 jours le placement s'est fait très vite.

                          Commentaire


                          • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                            Tu es un peu dur quand même, il a pas nécessairement voulu s'inscrire à la dernière minute, le topic a été lancé il y a moins de 5 jours le placement s'est fait très vite.
                            Ouais c'est le froid , ca durci un cœur Je voulais pas etre trop brusque la lol mais quand même , quand les pays sont sorti et qu'on dit il reste a et b , ben qu'on arrête de plier pour essayer de s’insérer non ? oui ça c'est inscrit rapidement , on pensai avoir de la misère a trouver des joueurs en plus lol :P bientôt on va ouvrir l Amérique la avec la nouvelle expansion alors 40 joueurs + :P

                            Commentaire


                            • La fibre de Dider' ne va pas tenir le choc ça va être vitesse 1-2 durant toutes les sessions ça va être cool dis donc
                              Bon courage aux pays hors Europe :/
                              Dernière modification par Aikiko, 22-01-2015, 20h27.

                              Commentaire


                              • Bah non j'ai ma nouvelle fibre la

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X