X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Tibet est vraiment risible, on doit être vers 10 de base tax, 20 en mangeant tout les petits trucs autour. Ca a vraiment un avantage de mettre un joueur là ? Bengale-Jawnpur risquent fort de faire un mur au sud-ouest, et de l'autre côté si les mings ne s'effondrent pas ça peut être galère. Il y a peut-être moyen de s'en sortir entre les déserts du nord-ouest m'enfin.
    Après il faut voir si tu préfères ça à tenter le coup avec la Horde d'Or. La Horde d'or avec le Russe en rival évident n'est pas forcément facile à jouer, mais tant que tu n'es pas plus mauvais que l'IA tu devrais tenir quelques sessions et bien apprendre. Mais la disparition totale est une possibilité assez nette en cas d'échec.
    Dernière modification par Lithu, 22-01-2015, 23h48.

Commentaire

• Ka horde d'or a au moins le mérite d'une utilité

Commentaire

• Envoyé par Etrune Voir le message
        [...] On m'a dit que le hedjaz allait peut être devenir Oman. [...]

Jamais je n'ai dit ça, qui a tenu ces propos calomnieux ? Ou alors tu veux inconsciemment que je prenne Oman pour que tu puisses blobber mon Hedjaz

Commentaire

• N'oubliez pas de dl et tester mumble avant samedi !!

Vendu pour la Horde d'or !

Commentaire

• au total on est combien?

Commentaire

• Il suffit de compter sur la carte, 33 joueurs (et je compte bien le remplacement de l'ottoman puisque le horde d'or le sera aussi )
              15 joueurs directement en Europe (je ne compte pas le Moscovite dans les 15)
              Et donc 18 pas directement dedans. La GPO sera sacrément animée hors Europe aussi donc, entre le Moyen-Orient, les 4 indiens (ça va être sanglant), les africains et puis tout ceux qui finiront sur la route du russe (ouzbek/mandchou/japonais)

Commentaire

• Bon le forum faisant des caprices je précise que même s'il plante la GPO a bien lieu samedi à 20H30 donc pas de panique s'il crash encore.

Ivoaleks: Lituanie
                Bisthebis: France
                Hargane: Castille
                Anaxos: Angleterre
                Quazard: Jawpur
                Magazin : Japon
                Bozocat : Portugal
                Artiger : Brandebourg
                Azrock: Danemark
                Flo436: Ouzbekistan
                Babounet: Moscovie
                nSolin: Ayuntaya
                aAssix: Mali
                Chrisex: Bengale
                Machleyyadrus: Tunisie
                Aikiko: Suisse
                Diderlord: Bourgogne
                Sombrage 57: Ethiopie
                Etrune: Mamelouk
                Manixbe: Mandchourie
                Guemsterk: Pologne
                Scramouille : Venise
                Gouggar : Vijayanâgara
                Hokkan : Hanse
                Ryurk : Hongrie
                Lithu : Qara Qoyunlu
                Stellaria : Autriche
                Sewasd : Hejaz
                Archange : ToscaGne
                Hyppo : Ottoman
                Madmax : Malacca
                Lelouch : Baloutch
                Mars : Horde d'Or ???
                Dernière modification par DiderLord, 23-01-2015, 13h07.

Commentaire

• Envoyé par Lithu Voir le message
                  Le Tibet est vraiment risible, on doit être vers 10 de base tax, 20 en mangeant tout les petits trucs autour. Ca a vraiment un avantage de mettre un joueur là ? Bengale-Jawnpur risquent fort de faire un mur au sud-ouest, et de l'autre côté si les mings ne s'effondrent pas ça peut être galère. Il y a peut-être moyen de s'en sortir entre les déserts du nord-ouest m'enfin.
                  Après il faut voir si tu préfères ça à tenter le coup avec la Horde d'Or. La Horde d'or avec le Russe en rival évident n'est pas forcément facile à jouer, mais tant que tu n'es pas plus mauvais que l'IA tu devrais tenir quelques sessions et bien apprendre. Mais la disparition totale est une possibilité assez nette en cas d'échec.
                  La chute du Ming survient à un moment ou à un autre, le Tibet doit pouvoir se gaver. Le Tibet a de bonnes idées nationales et cela renforce la dynamique potentielle en Chine entre Thaïlande,Japon, Manchou, Tibet et Uzbeks

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
                    Vendu pour la Horde d'or !
                    du coup y'a quelqu'un pour la horde d'or ou pas?

Commentaire

• Mars qui doit confirmer, à moins qu'il ne prenne le Tibet.

Commentaire

• ok merci did

Commentaire

• Envoyé par sewasd Voir le message
                          Jamais je n'ai dit ça, qui a tenu ces propos calomnieux ? Ou alors tu veux inconsciemment que je prenne Oman pour que tu puisses blobber mon Hedjaz
                          J’ai pas besoin que tu sois à Oman pour te blober. Ça me fera simplement plus mal au cœur.
                          Dernière modification par Etrune, 23-01-2015, 15h41.

Commentaire

• Question : est-ce qu'un stream est prévu ?
                            Parce qu'au vu du nombre de joueurs, ça risque d'être intéressant à regarder

Commentaire

• On a pas de streamer le samedi du coup c'est did qui se charge du stream ... vu qu'il est joueur de la GPO on a que son point de vue ...

Commentaire

• Roh c'est dommage ça
                                Sinon sur steam je suis Lithuil. Pour les joueurs pas trop loin de moi qui souhaiteraient me contacter avant le début de la GPO
                                Dernière modification par Lithu, 23-01-2015, 16h26.

Commentaire

Chargement...
                                X