X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kellermann Voir le message
    Non ?

Commentaire

• Venise dit "l'opportuniste" qui récolte les efforts de valeureux guerrier Hongrois et polonais

Commentaire

• Vois le bon coté, l'ottoman tapera venise plutot de de se venger sur toi

Commentaire

• lien de mon AAR sur le Portugal :P

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...555#post266555

Commentaire

• Certains pays connaissent à un moment de leur histoire une traversée du désert, le Danemark lui c'est différent.

Il est sur le chemin de l'enfer!

Et j'invite la Hanse à me rejoindre de l'autre côté du détroit pour marcher côte à côte avec moi sur ce chemin.

Commentaire

• Pendant ce temps en Asie

( ce vidéo peut aussi être considéré comme mon AAR de première session étant donne que planter du riz et danser est pas mal touske j'ai fais )
              Dernière modification par Magazin3D, 25-01-2015, 17h24.

Commentaire

• Du coup ma horde(enfin les débris qu'il en reste) on n'en fait quoi ?

Commentaire

• Est-il possible d'avoir la nouvelle carte du monde ? Hâte de voir l'état de l'Europe

Commentaire

• Il y a ça :
                    Envoyé par DiderLord Voir le message
                    Le replay, va falloir que je face gaffe à ce que je dis et multiplier les mensonges

http://www.twitch.tv/mundusbellicus/c/5956550

Mais c'est eurocentré et avec 4 mois de retard (j'ai signé une paix IG, qui n'est pas visible sur la carte)

Commentaire

• Vous plaignez la France mais avec la Suisse c'est pas de la tarte...
                      Commencez la partie avec un dirigeant (1/4/3) j'ai pleuré à l'heure actuel j'ai toujours pas passé la tech' 4 administrative

Commentaire

• je trouve que 1/4/3 c'est pas si mauvais que ça. Je commence avec un 1/1/2 puis un héritier 0/0/0. Et je parle même pas de l'Angleterre avec son 0/0/0 puis 1/2/1 ( je crois ) et on est certainement pas les seules. Tu dois mal gérer tes points pour ne pas avoir la tech 4 , parce que avec mon 1/1/2 je suis presque qu'a la 5.

Commentaire

• Hargane, t'as pas tué ton héritier?

Commentaire

• La Suisse est une République, c'est pas comme si tu étais condamné à garder le 1/4/3 jusqu'à sa mort.

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                              Hargane, t'as pas tué ton héritier?
                              Si , il mort contre la France, c'était juste pour lui donné des exemples.

Commentaire

• Ah, j'ai tué le roi portugais ET l'héritier esspagnol ?
                                (A part ça, c'est sympathique les républiques qui se plaignent de leurs dirigeants )

Commentaire

Chargement...
                                X