X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Artiger05
    a répondu
    Envoyé par Panza-Noob Voir le message
    Bon sinon personne n'est chaud pour envoyer une map complete ?
    Si tu as la sauvegarde je peux faire quelque chose ...

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Yé pas la save !

Laisser un commentaire:

• Panza-Noob
    a répondu
    Bon sinon personne n'est chaud pour envoyer une map complete ?

Laisser un commentaire:

• louis-sama
    a répondu
    désolé pour mon problème de connexion, c'est réglé normalement, prêt pour créer un ouzbek révolutionnaire

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Azrock Voir le message
    j'ai permis à Stellaria de s'exprimer! Oh wait..
    tiens j'ignorais également que stella avait changé de maître, peut-être que did l'a vendu pour se faire encore plus d'argent

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    après avoir hacké le pc d'anaxos, j'ai trouvé la réponse:

Laisser un commentaire:

• Hargane
    a répondu
    Envoyé par Anaxos Voir le message
    pour ceux qui se demandent pourquoi je suis intervenu, y'a deux raisons
    1/ je me suis pris ce putain de malus des que la france est devenu révolutionnaire
    2/ j'ai honoré un appel défensif et bis ne m'a même pas contacté pour me prévenir
    La question n'est pas vraiment pourquoi tu es intervenu, bisthebis a fait n'importe quoi de toute manière ... mais plutôt pourquoi tu t'es rallié avec les Pays-Bas juste après l'avoir trahi ?

Laisser un commentaire:

• Anaxos
    a répondu
    pour ceux qui se demandent pourquoi je suis intervenu, y'a deux raisons
    1/ je me suis pris ce putain de malus des que la france est devenu révolutionnaire
    2/ j'ai honoré un appel défensif et bis ne m'a même pas contacté pour me prévenir

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    j'ai permis à Stellaria de s'exprimer! Oh wait..

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Stellaria Voir le message
    Il me semble que les nations primitives, les combattants a la sarbacane et les bouffeurs d'autruches n'ont pas le droit a la parole; n'est ce pas ?
    j'ignorais que les vassaux avaient (l)également le droit de s'exprimer? pas sans l'aval de leur maître en tout cas

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Stellaria Voir le message
    Il me semble que les nations primitives, les combattants a la sarbacane et les bouffeurs d'autruches n'ont pas le droit a la parole; n'est ce pas ?
    N'ont peut être pas le droit à la parole, mais c'est par elle que l'ère moderne arrive !
    Abolition de l'esclave, soutien à l'indépendance de l'Amérique (du sud). Alors que les européens préfèrent encore se taper dessus comme des barbares...

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    forcement mon remplaçant était pas la mais je suis la seule nation a ne pas avoir reçu un seul kopeck hollandais, le khan ouzbek affichant fièrement son indépendance économique

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Azrock Voir le message
    Mensonge!
    La seule différence avec les autres c'est que c'est pas sous le poids des ducats que tu fléchis mais sous celui des baïonnettes:
    faut mieux mourir libre et indépendant qu’être esclave de l'argent hollandais

Envoyé par bisthebis Voir le message
    Si il résiste à l'influence hollandaise c'est parceque c'est une IA
    forcement mon remplaçant était pas la mais je suis la seule nation a ne pas avoir reçu un seul kopeck hollandais, le khan ouzbek affichant fièrement son indépendance économique

Envoyé par AmadeusRex Voir le message
    Parfaitement d'accord avec vous mon empereur, mais une révolution a réussi à éclatée en Asie, et au Tibet. Elle est connue sous le nom de "grande révolution culturelle prolétarienne"
    c’était pas plutôt un vent de révolution qui soufflait dans les monastères mécontents de la vassalisation tibétaine?

Laisser un commentaire:

• AmadeusRex
    a répondu
    Envoyé par Halzum Voir le message
    C'est le Tibet qui aurait du faire la révolution! Honte à vous!
    Parfaitement d'accord avec vous mon empereur, mais une révolution a réussi à éclatée en Asie, et au Tibet. Elle est connue sous le nom de "grande révolution culturelle prolétarienne"
    Dernière modification par AmadeusRex, 19-04-2015, 21h23.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Si il résiste à l'influence hollandaise c'est parceque c'est une IA

Laisser un commentaire:

Chargement...
X