X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azrock
    a répondu
    Envoyé par flo463 Voir le message

l'ouzbek un des rares (pour ne pas dire le seul ) pays qui résiste encore à l'infâme influence hollandaise
    Mensonge!
    La seule différence avec les autres c'est que c'est pas sous le poids des ducats que tu fléchis mais sous celui des baïonnettes:

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Halzum Voir le message
    C'est le Tibet qui aurait du faire la révolution! Honte à vous!
    nope pas d'accord c mon ouzbek qui aurait du le faire: un oubzek révolutionnaire ça aurait été la classe , on aurait peut être même pu exporter la révolution chez nos voisins (je vise personne suivez mon regard ). si seulement mon remplaçant avait été présent :\

Envoyé par bisthebis Voir le message
    @Flo : pas pour moi, tout est dans la voix.
    l'ouzbek un des rares (pour ne pas dire le seul ) pays qui résiste encore à l'infâme influence hollandaise

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    cette argent n’existent pas réellement puisqu'il va partir dans la construction du grand canal "DiderLand" !

Laisser un commentaire:

• Lithu
    a répondu
    Bref, tu es une horrible puissance tassalocratique qui par ses flux de pognon empêche les puissances continentales de devenir assez grandes pour se libérer de ton influence.

Laisser un commentaire:

• Hargane
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    Faux, comme je l'ai dit hier soir pour cela il faudrait que je supprime ma flotte qui englouti 50% de mes revenus Sans compter que je fais déjà des mercos, avec si peu de mp je suis obligé d'avoir une bonne partie de mon inf en merco en permanence..
    Quand on a 20k en stock , on peut largement se le permettre quitte a perdre un peu d'argent.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Faux, comme je l'ai dit hier soir pour cela il faudrait que je supprime ma flotte qui englouti 50% de mes revenus Sans compter que je fais déjà des mercos, avec si peu de mp je suis obligé d'avoir une bonne partie de mon inf en merco en permanence..

Laisser un commentaire:

• Hargane
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    j'ai 370k de force limite avant le déclenchement des hostilités pour info et 250k de mp, dire que je suis plus fort que la France c'est juste du gros délire mais vous pouvez continuer à raconter nawak, c'est drôle.
    La force limit et le mp ne veulent rien dire pour toi, comme la dit Ryurk, tu as largement les moyens de faire des mercos et de dépasser ta force limit.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Par contre niveau qualité tu m'égales presque.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    j'ai 370k de force limite avant le déclenchement des hostilités pour info et 250k de mp, dire que je suis plus fort que la France c'est juste du gros délire mais vous pouvez continuer à raconter nawak, c'est drôle.
    Dernière modification par DiderLord, 19-04-2015, 20h09.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Je sais pas, l'anglais je lui ai filé 5K pour qu'il me foute la paix, et la russie j'ai jamais fait de diplo avec

@Flo : pas pour moi, tout est dans la voix.

Laisser un commentaire:

• Hargane
    a répondu
    Envoyé par Nilfinwen Voir le message
    L'Anglais et le Russe sont venu pour quelles raisons alors ?

Éclairer la lanterne de vos fidèles spectateurs.
    Pour la raison : Diderlord. ( il te diront que la France était trop forte et que 500k c'était beaucoup trop mais il voyait très bien les 500k netherlandais. )
    De mon côté, je ne voyais pas les 500k netherlandais car je n'étais pas allié avec lui avant la guerre.

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    C'est le Tibet qui aurait du faire la révolution! Honte à vous!

Laisser un commentaire:

• Nilfinwen
    a répondu
    L'Anglais et le Russe sont venu pour quelles raisons alors ?

Éclairer la lanterne de vos fidèles spectateurs.
    Dernière modification par Nilfinwen, 19-04-2015, 20h03.

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Heureusement que c'est la France qui a fait la révolution et pas les Pays Bas je dit...

Laisser un commentaire:

• Hargane
    a répondu
    Je peux donner autant que Dider niveau argent, je crois pas que la Russie soit venu pour l'argent. Je crois pas non plus que l'Anglais c'est rallié avec lui pour l'argent ... ou alors il n'a rien compris et il gagnerait beaucoup plus a lui prendre son tp.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X