Justement, je faisais les tiers sans la save( la plud recente) et l'intérêt est justement pkus grand de les faire de façon subjective.c'est effectivement un moyen de propagande( comme les aars) , faussé par le manque d'information mais ça donne quand même une idée déjà a ceux qui suivent de loin la gpo mais aussi a ceux qui sont isolés de l'Europe.Au final quand dans les tiers je dis que la France a le meilleur mp, c'est pas un truc étonnan, ça fait juste réagir certains qui s'en rendent ptet pas compte. Et comme je l'ai didit, c'est bien mieux que ce soit subjectif ( donc d'un joueur de la dite gpo.
X
-
Envoyé par kawayacine Voir le messageJustement, je faisais les tiers sans la save( la plud recente) et l'intérêt est justement pkus grand de les faire de façon subjective.c'est effectivement un moyen de propagande( comme les aars) , faussé par le manque d'information mais ça donne quand même une idée déjà a ceux qui suivent de loin la gpo mais aussi a ceux qui sont isolés de l'Europe.Au final quand dans les tiers je dis que la France a le meilleur mp, c'est pas un truc étonnan, ça fait juste réagir certains qui s'en rendent ptet pas compte. Et comme je l'ai didit, c'est bien mieux que ce soit subjectif ( donc d'un joueur de la dite gpo.
Commentaire
-
Ahah, pour pas se faire traiter de vassal faut pas jouer comme un vassal. Et faut pas t'imaginer que je parlais que de toi hein, j'ai pas mal taunt les autres joueurs aussi ( hein anaxos) après forcément magazin si tu considères qu'on a fait une gpo quand on a le plus gros income a la fin ( il me semble que tu etais ddevant l'espagnol a la fin) c'est pas intéressant.
Sinon, mes sources étaient:
Les save des rehost ( souvent très éloignées de la dernière)
La discretion de stella
Mes propres connaissances du jeu
Commentaire
-
Envoyé par kawayacine Voir le messageAhah, pour pas se faire traiter de vassal faut pas jouer comme un vassal. Et faut pas t'imaginer que je parlais que de toi hein, j'ai pas mal taunt les autres joueurs aussi ( hein anaxos) après forcément magazin si tu considères qu'on a fait une gpo quand on a le plus gros income a la fin ( il me semble que tu etais ddevant l'espagnol a la fin) c'est pas intéressant.
La discretion de stella
allez et on continu a me blaster "fallais pas jouer comme un vassal" va te faire cuire un œuf chez les grecs kawaDernière modification par Magazin3D, 26-01-2015, 19h04.
Commentaire
-
Envoyé par Magazin3D Voir le messageallez et on continu a me blaster "fallais pas jouer comme un vassal" va te faire cuire un œuf chez les grecs kawa
Commentaire
-
Envoyé par kawayacine Voir le messageAhah, pour pas se faire traiter de vassal faut pas jouer comme un vassal. Et faut pas t'imaginer que je parlais que de toi hein, j'ai pas mal taunt les autres joueurs aussi ( hein anaxos) après forcément magazin si tu considères qu'on a fait une gpo quand on a le plus gros income a la fin ( il me semble que tu etais ddevant l'espagnol a la fin) c'est pas intéressant.
La discretion de stella
sinon pour les taunts, c'est normal c'est un jeu multijoueur, faut savoir les encaisser et pouvoir répondre sans que ça parte en pugilat.
Kawa m'avait bien traité de "monstre", en échange j'avais planifié une session popcorn avec kellerman pendant que Stellaria le frappait.. ce qu'il a fait au final que seulement après une guerre contre l'Autriche puis contre moi, donc bon le fun était pas là.
Commentaire
-
Je suis personnellement totalement pour un comparatif ou au moins un résumé de chaque pays pour permettre ( comme la dit Guemsterk ) aux personnes ne participants pas ou plus à la GPO de pouvoir suivre sa progression dans le monde entier sans être limité par le point de vu d'un joueur à travers son AAR. ( Ou alors que chacun face son AAR ... ). Evidemment , il est préférable d'avoir des informations flous et subjectifs ( comme le fait très bien Miniar et non que cela devienne un outil de propagande comme le faisait si bien kawayacine ) et que cela soit fait par une personne ne participant pas à la GPO.
Commentaire
Commentaire